Citation de ErossessorE Sinon un pote m'a fais penser à nova de givre+blizzard
Sinon pour la gardienne des secrets cela peut etre mieux avec un esprit combatif contre les decks faces.
Sinon tu peux mettre le deck voleur face utilisé pour faire les quetes.
Citation de MatthLaClassPerso, comme je l'ai dit ailleurs, j'utilise Attaque mentale et Vision télépathique
Sinon j'ai rencontré un Guerrier Fabricante d'armures + Tourbillon
Citation de Kobalt
Je ne suis pas d'accord, pour avoir joué plusieurs fois ce matchup, je puis affirmer que le meule n'a aucune chance de victoire. En tout cas pour la version Innervation + Oracle froide-lumière . Une fois 7 Oracles froide-lumière sur le board le druide ne peut plus en jouer et le mage n'a plus qu'à jouer Bloc de glace tous les tours jusqu'à pouvoir envoyer son burst. Le druide sera mort avant d'avoir atteint la fatigue.
Citation de AstrionJe remet mon commentaire ici du coup, je viens de tester Guerrier Championne d'Alexstrasza + Cauchemar écailleux , on gère le début de partie avec les charges et on tue la game avec les dragons, 80% d'abandon d'adversaire après le tour 6...
Citation de QuibertEnsorceleuse du culte +Explosion des Arcanes
Citation de princedragonMoi je joue Apprentie du sorcier + Portail instable
Citation de ElendyrCitation de supergeoffreyEssaye Robot de soin antique et destruction élémentaire en chaman, ça contre tous les aggros.
Tu es sensé gagné a la fatigue
Je pense que c'est trop lent:
1) contre meule tu perd car tu vas pas voir le temps de te heal
2) contre horreb ta destruction ne sert plus a rien => tu perd
3) contre druide innervate (nimporte quelle variante) c'est trop lent et ta destruction ne te suffira pas
3) contre méca ou provoc c'est jouable effectivement mais pas auto win; si en face il a de quoi reposer un board toi tu sera 1 tour sur 2 en surcharge et je suis pas certain que tu puisses survivre
Globalement je pense que ces cartes sont trop chères et donc que le deck tient trop peu. je le classe donc Tier 3
- 17 message(s)
13 Mai 2016, 12:06Grade Bronze
Sinon j'ai rencontré un Guerrier Fabricante d'armures + Tourbillon , j'ai abandonné quand il a dépassé les 140 d'armure !