[A lire]Guide de l'aventurier

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Heavens
  • 772 message(s)
30 Nov 2014, 20:08
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de messages qu'il bide forcément, les gens le lise mais ne commente pas forcément...
Très pratique pour les nouveaux ! Mais encore faut-il savoir où trouver ce sujet :P...
C'est épinglé :(
MOI j'ai une question!!! j'ai posté un deck (mais tout le monde s'en fout XD) où j'avais écris "comment on fait pour que les cartes s'affiches quand on passe la souris" dessus c'est plutôt mal expliqué et j'aimerais bien savoir pour mes prochains deck que je pourrais poster :)
d'accord... pardon pour le double-post je ne savais pas que c'etais expliqué dans le lien... (tu aurais pu le dire)
bon ba moi je vais de ce pas edit mon deck!
Je crois que a la place de mettre le lien je vais copié / collé ._
Qui est pour ?
Personne va répondre x)
j'ai une question : j'ai créé un dec. mais COMMENT JOUER xD
Tu lance toutes les cartes de gauche a droite chaque tour ^^
Houla, j'avoue que je n'avais jamais lu ce thread, mais je remarque en passant dessus qu'il est jonché de fautes :O (sans vouloir être médisant) Faut vraiment que quelqu'un corrige tout ça :s

edit : Ah l'auteur est anglophone, tout s'explique ^^
Néanmoins un modo pourrait c/c le message corrigé à la place du 1er ?
Citation de Rizennedit : Ah l'auteur est anglophone, tout s'explique ^^

Lel m8 xD
C'est ou ta lu sa ? x)

De retour en fr je prommet de faire l'impossible : Edit et c/c ou corriger, c'est pas a tmm que je fait sa soit honorer !!!! X'D

Bref, les fautes je lai fait pas expre jai just ecrit beaucoup et je suis un flemard et je tape tres vite, melange tout sa ^-^
(J'aime pas les accents aussi)
Je suis pas extrement fort en fr mais les autres matieres its k (tlm s'en branle hein)

Aussi merci d'etre dans le club tres ferme des personne qui ont lu, t'as vraiment lu en entier ? <3

Et pour finir, je suis en turquie sur mon tel en ce moment donc je tape le minimum :3

Edit: Oh non faut aussi que je le maj ... :(

Retour vers Discussion générale