Guerrier OTK partout en non classé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ooooh mais c'est pas clair XD
Après, même dans ce cas, un joueur expérimenté sera normalement meilleur qu'un joueur qui ne l'est pas, il joue peut-être également dans le MMR.
ça se trouve y'a même pas de mmr sur hearthstone.. x')
Bananaze
  • 3582 message(s)
01 Oct 2014, 16:21
Si je pense, car je rencontre jamais de débutants en casu.
SMB
  • 147 message(s)
01 Oct 2014, 16:31
Citation de CatabolyptiqueTon lvl découle forcément de ton winrate... Donc oui, les parties sont organisées grâce à un système de MMR (classement invisible en fonction de ton winrate etc...), même en non classé. En classé s'ajoute un second paramètre au MMR qui est le classement visible. (Un peu à l'image LoL et la façon dont le match making calcule votre match en mode normal ou en mode classé).

J'en suis presque certain par expérience, mais je reste curieux d'en connaître les détails.

En classé je ne sais pas si y'a un MMR. Y'a des saisons où je ne joue quasi pas et donc je suis rang 20 ou 19. Et ça m'est arrivé de tomber contre de vraies débutants--> cartes de base + d'énormes miss play!
De même par exemple quand je suis rang 10, je joue uniquement contre des rang 10, jamais 11 ou 9. Même si j'ai 75 ou 80% de win.

Je sais pas vraiment comment ça marche ;)
Pas en mmr heyy on parle de non classé! ^^ Classé c'est évident il y a QUAND MEME une mmr ( cf tu abandonnes tout en légende tu finis par tomber vs rang 25), mais elle reste sur tes rangs quoi.
Il y a quelques jours, c'est des mages "miracle" que je croisais (j'en ai vu 3 en une soirée).
Une combo pas du tout compliquée avec 2 apprenties, un mage ancien au milieu 2 éclair de givre et deux javelots de glace plus une boule de feu pour finir le boulot. Juste 8 cartes pour faire un OTK! Je me demande pourquoi on croise pas ce deck en classé.
Citation de LordYanaekIl y a quelques jours, c'est des mages "miracle" que je croisais (j'en ai vu 3 en une soirée).
Une combo pas du tout compliquée avec 2 apprenties, un mage ancien au milieu 2 éclair de givre et deux javelots de glace plus une boule de feu pour finir le boulot. Juste 8 cartes pour faire un OTK! Je me demande pourquoi on croise pas ce deck en classé.

Parce qu'il y a 30 cartes un deck et qu'il faut les 8 pour réussir le combo. En gros si elles sont dans les 4 derniers cartes, tu es dans la merde...
Bon, faudra suggérer d'ajouter des smileys dans le forum qu'on puisse montrer plus clairement quand on emploie du second degré ;-)

Et question d'être dans la m..., le sommet que j'ai vu cette soirée.
L'adversaire avait son mage ancien en dernière carte contre mon deck prêtre contrôle hyper lent et pas optimisé. Bref il a réussi à piocher toutes ses cartes. Sauf qu'il avait 10 cartes en main quand son mage est arrivé ....

Retour vers Discussion générale