Guerrier OTK partout en non classé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai fait une petite session de non classé, et j'ai rencontré plein de war contrôle / otk. Pas vous? (Après les parties non classées sont faites en fonction de ton lvl je crois)
Moi en non classé je voit beaucoup de Prêtre et de Zoo
Pareil que Jojo, que des prêtre, zoo et avant les nerfs, des chasseurs... Je me suis rabattu sur de l'arène du coup, car je suis un anti-Ladder chronique ^^
Z'êtes bizarres!
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Sep 2014, 19:11
C'est pas en fonction de ton niveau mais de ton winrate.
Blizzard avait dit ça il me semble pourtant... Non?
Citation de BananazeC'est pas en fonction de ton niveau mais de ton winrate.

Bon à savoir
Ton lvl découle forcément de ton winrate... Donc oui, les parties sont organisées grâce à un système de MMR (classement invisible en fonction de ton winrate etc...), même en non classé. En classé s'ajoute un second paramètre au MMR qui est le classement visible. (Un peu à l'image LoL et la façon dont le match making calcule votre match en mode normal ou en mode classé).

J'en suis presque certain par expérience, mais je reste curieux d'en connaître les détails.
Je crois pas que Blizzard est jamais donné le détail de son système de MMR. Mais ça reste similaire à un ELO sur le principe je suppose.
Citation de CatabolyptiqueTon lvl découle forcément de ton winrate... Donc oui, les parties sont organisées grâce à un système de MMR (classement invisible en fonction de ton winrate etc...), même en non classé. En classé s'ajoute un second paramètre au MMR qui est le classement visible. (Un peu à l'image LoL et la façon dont le match making calcule votre match en mode normal ou en mode classé).

J'en suis presque certain par expérience, mais je reste curieux d'en connaître les détails.

Ton niveau, niveau avec les pts d'exp et tout...

Retour vers Discussion générale