J'ai rajouté tout le monde ici, sauf Matyssa :( viens nous rejoindre sur EU !
J'ai très peu joué ce mois-ci à cause de déplacement pro (113 games en ranked) mais je tenterai de faire un rush rapide au rang 5 sur les deux derniers jours. Sur les mois prochains (milieu de semaine donc) je serais bcp plus présent pour jouer et discuter avec chacun d'entre vous :)
Pour ceux qui le veulent, je transmet mon skype (heartnet666) Plus simple pour discuter en groupe, pour ceux que ça intéresse.
Je fais partie d'une team multigaming pour laquelle je vais ouvrir une section hearthstone. On a un serveur teamspeak qui permet de parler en direct et en groupe. Je suis en train de réunir des joueurs de tous niveaux parmis mes contacts. Si suffisamment de monde est chaud j'ouvre la section. Aucune obligations de temps de jeu ni de résultats, mais une présence minimum est souhaitable pour ne pas faire une section vide. Si tu es intéressé je laisserai mon Btag pour pouvoir en parler directement.
L'invitation est évidemment valable pour tous, le seul pré-requis est d'avoir un micro- casque et teamspeak. Le recrutement se fera dans un second temps, d'abord on accueille tout le monde comme invité.
Salut Starrkk, j'aime ta démarche et on attitude, et félicitation d'avoir réussi à vivre du poker. J'ai déjà atteint le niveau légende, et là j'essaie d'y passer avec des decks où je suis moins à l'aise. Je crois que je suis rang 3 là. Si tu veux parler / spec pas de soucis : shibby#2209
J'ai pris contact avec 2 joueurs étant partisant de cette démarche, vu que j'ai un niveau bien inférieur ils m'ont proposé de me filer un coup de main.. le résultat? rang 18 à rang 13 en 3 heures de jeux, plutôt satisfaisant! Donc ce système a l'air de porter ces fruits!
Bonjour, je suis débutant sur HS. Je n'ai jamais passé le rang 12 mais je peux add certains membres pour pouvoir watch ou poser des questions? Merci si certains veulent me add: Axtas#2902
Après, ce qui serait vraiment sympa c'est de former un "vrai" groupe plutôt que des ajouts sur bnet qui permettent, sauf exception, uniquement des conversations/discuss en duo. Et je pense que ça passe par du skype ou autre TS. My opinion ;)
Le mois de Juillet sera mon 1er vrai mois sans réelle contrainte de temps après le boulot, donc objectif légende ce mois ci :)
- 100 message(s)
26 Juin 2016, 23:04Grade Bronze
J'ai très peu joué ce mois-ci à cause de déplacement pro (113 games en ranked) mais je tenterai de faire un rush rapide au rang 5 sur les deux derniers jours.
Sur les mois prochains (milieu de semaine donc) je serais bcp plus présent pour jouer et discuter avec chacun d'entre vous :)
Pour ceux qui le veulent, je transmet mon skype (heartnet666)
Plus simple pour discuter en groupe, pour ceux que ça intéresse.