GT - Teammate

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à la communauté,

Je ne sais pas si mon post sera un bon endroit mais ne pas hésiter à le rediriger dans la bonne section au besoin.

J'ai commencé et connu hearthstone en fin d'année 2015, depuis 3 mois je tourne entre le niveau 2 et 5.
Je n'ai pas un volume de jeu de hardcore gamer (travail, life, euro 2016 now :p).

Par le passé, j'ai vécu plusieurs années du poker, avant de décider de reprendre les études. A cette époque, les groupes de travail entre joueurs permettaient une progression collective à l'ensemble du groupe et donner une émulation forte sur des objectifs en commun, entraide qu'on a pas forcément en jouant seul. Depuis, il est vrai que pour tout type de jeu, ma motivation pour jouer est plus forte avec des coéquipiers. J'aime autant jouer que regarder les autres jouer (surement bizarre pour certains?).

Je trouve énormément de similitude entre le poker et HS. C'est pour ça que j'aimerai savoir si certaines personnes, ici même, serait intéressés pour former un groupe de joueur pour partager une aventure commune et des objectifs communs (road to legend mensuel/sit in sur des tournois ensemble).

Des joueurs qui sont régulièrement autour du rang 7/8 seraient un plus mais le but c'est de pas ne pas être trop élitiste non plus et ne pas se prendre la tête entre nous :)

Merci à ceux qui auront lu ce monologue :D

e/ Mon Btag Starrkk#2662
Moi aussi je trouve les jeux bcp plus fun quand il y a des échanges entre les contacts. J'aime bcp regarder aussi jouer les autres, ce que je fais régulièrement.

J'aurais vraiment aimé faire partie de ta suggestion, mais je crains que le fait d'être sur le serveur US ne m'en donne pas l'occasion.

Sur ceux, c'est une bonne idée de le proposer
Derzou
  • 561 message(s)
25 Juin 2016, 19:49
pourquoi pas :) Kamo#2240
Ajoute moi si tu veut je pourrai te donner des conseils
Tintins26100#2380
Merci pour ces premières réponses :)

@Matyssa : Arf c'est dommage en effet, est-ce que la friendlist est la même que tu sois sur EU/NA?

@Derzou & @Tintin : je vous add
Je suis chaud aussi, rang 5 pour l'instant
BT : SleepyBear#211889
ça me tente bien de jouer ensemble pour échanger les plays ou tout simplement les moments funs! Et peut etre un road to legend à plusieurs! ErossessorE #2720
Pour la friendlist je crois qu'elle change
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
26 Juin 2016, 11:48
MiBuDArK#2146
Citation de StarrkkMerci pour ces premières réponses :)

@Matyssa : Arf c'est dommage en effet, est-ce que la friendlist est la même que tu sois sur EU/NA?

Malheureusement les contacts ne sont pas communs entre serveur !
Doyle
  • 88 message(s)
26 Juin 2016, 21:40
Coucou!
Alors en gros moi je pensais exactement la même chose que toi Stark, je suis toujours plus motivé avec d'autres joueurs.
J'ai essayé de me faire des contact pour échanger strat ect mais généralement cela ne dure qu'une semaine:/
l'autre problème c'est que je joue depuis 5-6 mois plutot pas mal, genre au moins 1h le soir en semaine et beaucoup beaucp plus le WE, sans parler des vacances...et j'arrive toujours pas à dépasser le rang 13 régulièrement!
Je suis déjà monter rang 11 mais malgré mon paladin N'zoth OP(sauf sans cairne), mon pirate face ou mon eboladin V.2 je bloque rang13 avec la nouvelle méta, pourtant je ne pense pas etre un noob je regarde beaucoup de vidos/streams...
Je trouve ton idée plus qu'interessante donc si des joueurs sont interessé pour, malgré mon faible niveau par rapport à vous, etre en contact avec moi ça me permettrais de regarder vos parties, poser quelques questions de temps en temps... franchement si quelqu'un est chaud pour m'ajouter en ami et me filer quelques coup de main par ci par là.. qu'il se manifeste! :)

Doyle#2265

Retour vers Discussion générale