Hello tout le monde je viens d'ouvrir un beau booster avec '' déluge de lames '' '' géant de lave '' et '' Gruul '' cette légendaire que pour ma pars je ne vois jamais. Alors je viens vous posez la question : Comment je peux la jouer, et si elle n'est pas jouable est-il judicieux de la déz ?
Moi je pense qu'il est judicieux de la dez oui, car une 7/7 pour 8 je crois ( Ou 7?) ça se fait facilement remove par l'adversaire, du coup c'est pas très très puissant... Autant jouer les géants!! ^^
ne jamais désenchanter une légendaire (sauf gold pour en craft une autre direct) , tu risques de le regretter amèrement... Ok Gruul est parfois moins bien qu'un géant, mais ça reste une carte très forte si l'adversaire n'a pas de removal (et s'il en a, bah ça l'oblige à l'utiliser sur lui). Elle n'est pas 7/7 car elle gonfle à chaque tour donc sera déjà 9/9 lors de sa première attaque et à moins d'un mouton, crapaud ou chasseur de gros gibier, elle fera mal, très mal. Et ce pour longtemps...
La méta bouge sans arrêt donc ne regrette rien, tu l'as tu la garde si j'étais toi !!! Grull camouflé peut envoyer du steak...après si t'as pas beaucoup de légendaire, çà peut ce comprendre de la décraft !
- 15 message(s)
06 Oct 2014, 04:44Grade Bronze