Groupe de joueur wild

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à toutes et tous,

je cherche des joueurs motivés et intéressés par le côté wild d'hearstone.
L'idée est de créer un groupe pour échanger et s'entraîner ensemble dans la bonne humeur.
Thrale
  • 858 message(s)
27 Oct 2017, 20:34
Moi, je fais du wild depuis un moment mais juste pour le fun, je ne joue pas plus que ça en compet même si je me classe quand même au dessus du rg20 pour débloquer la récompense, je joue quelques bon vieux classiques du wild mais certains deck seulement car étant joueur free to play, je ne possède pas toutes les cartes, j'ai donc aussi des decks standards mais je joue uniquement en wild qui est un mode plus varié et imprévisible. Je joue à Hearthstone depuis la sortie de temps en temps, tu peux m'ajouter pour passer un petit moment si tu veux, même si j'ai adopté depuis un bon moment un côté solitaire car je n'aime pas jouer et parler en même temps, mais bon c'est toujours un plaisir de pouvoir échanger de temps à autre, voilà mon Bt SécuElfeDé#2886, grand amoureux du libre <3
Torrin
  • 1142 message(s)
28 Oct 2017, 15:30
Citation de IceShadowBonjour à toutes et tous,

je cherche des joueurs motivés et intéressés par le côté wild d'hearstone.
L'idée est de créer un groupe pour échanger et s'entraîner ensemble dans la bonne humeur.

viens sur le discord wildstone
Tit'
  • 2998 message(s)
28 Oct 2017, 15:42
Je joue presque toujours en Wild perso.
Torrin
  • 1142 message(s)
28 Oct 2017, 15:43
attend je te file le liens; https://discord.gg/skRNDub
Sinon tu peut m'ajouter en contact; Torrin#2284
Bonjour IceShadow! Cela m’intéresse beaucoup de me joindre à toi! J’ai six héros dorés et tente d’avoir les neufs en jouant des decks qui ne sont celles de la méta! Là je joue guerrier contrôle Reno n’zoth et m’amuse beaucoup ! Les parties sont parfois épiques ! Il me reste 120 victoires pour avoir le guerrier doré... donc je ne dis pas non pour un peu d’entrainement Et essayer de nouvelles combinaisons :)! Je t’envoie mon lien en rentrant ! Bon dimanche.
Bonjour,

Thrale et Torrin je vous ai ajouté.
Tit' et Fitznow passé moi vos BattleTag ou ajoutez moi : IceShadow#21626. ;)
Voici mon lien : FitzSnow#2312
Je te réserve la quête ami 80 golds (en standard )!
Vae
  • 19 message(s)
30 Oct 2017, 22:00
Ça m'intéresse aussi. Orion#23113
Tit'
  • 2998 message(s)
30 Oct 2017, 22:02
Tit99#2301

Retour vers Discussion générale