GROS SOUCI ! carte "vol d'esprit" ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pas grave XD
Salut, perso j'accroche bien à cette carte. En classé à partir d'un rang correct tous les decks sont bien construits. Alors même si on peut piocher des cartes en dehors de toute synergie avec son jeu j'ai rarement été déçu avec ce que j'ai copié.

Malgré tout je ne joue plus qu'un seul exemplaire du vol d'esprit dans mon deck. Je trouve que le défaut est de ne pas pouvoir l'utiliser pour épurer le deck ou rechercher une carte précise.
DnZ
  • 278 message(s)
16 Oct 2014, 23:06
LOOL j'avoue des fois c'est abusé mais bon c'est le jeu mais bizarrement quand je l'utilise je chope des cartes useless alors peut être que je ne l'utilise pas au bon moment ? je devrais peut être l'utiliser vers la fin de la partie ...Mais c'est vrai que quand on me copie des cartes c'est souvent des légendaires ou des sorts qui servent grave lol ou pire XD une fois il y en a un qui m'a copié le combo clean du paladin égalité consécration XD wtf ??!!!
Perso hier j'ai copié égalité consécration, effectivement.
DnZ
  • 278 message(s)
16 Oct 2014, 23:12
Citation de EremanthPerso hier j'ai copié égalité consécration, effectivement.

Tu te souviens du pseudo du gars en face ? xD ou quel était son type de deck ? ce serait marrant que ce soit toi :D
Citation de DnZ
Citation de EremanthPerso hier j'ai copié égalité consécration, effectivement.

Tu te souviens du pseudo du gars en face ? xD ou quel était son type de deck ?

Le pseudo non, mais c'était un gros palouf contrôle... Je lui ai volé sur la même game une imposition des mains et encore un autre truc cool, je sais plus ce que c'était...
DnZ
  • 278 message(s)
16 Oct 2014, 23:17
Citation de Eremanth Le pseudo non, mais c'était un gros palouf contrôle... Je lui ai volé sur la même game une imposition des mains et encore un autre truc cool, je sais plus ce que c'était...

My god je crois que c'est moi xD tu l'as utilisé imposition des mains ?
Oui ! Assez mal d'ailleurs, j'ai fait de la merde avec mon Pyromancien en la jouant. Mais j'ai gagné la game quand même au final.
DnZ
  • 278 message(s)
16 Oct 2014, 23:25
lol je crois que c'était moi, de plus j'ai perdu cette partie. Ce serait tellement drôle xD
Je veux ma revanche ! mon bt > DaNerdZ#2662 mdr
Que le monde est petit !
Ahahah c'est énorme ! J'étais tellement mort de rire en jouant ce vol^^ OK pour la revanche, mais un autre jour, je n'ai pas accès à HS, là.

Retour vers Discussion générale