Citation de BornToulouseOu le chroniqueur cho. Vol d'esprit, vol d'esprit, on joue avec le deck de l'adversaire...
Et ? C'est carrément moins opti que de jouer avec le siens. Arrêtez un peu de psychoter sur cette carte, le prêtre est probablement le deck le plus équilibré du méta en terme de puissance actuellement.
Intelligence des Arcanes -> 2 carte pour 3 mana, des cartes d'un deck construit et bien élaboré. Vol d’esprit -> 2 carte pour 3 mana encore mais cette se sont 2 cartes aléatoire du deck adverse donc qui n'ont dans la majorité des cas rien a voir avec notre deck et qui ne vont dont pas dans le meme sens. Certaine cartes peuvent se trouver être complétement useless comme Poison mortel. Certe Vol d’esprit vole parfois de grosses cartes (Hearthstone est jeu de carte, le facteur chance fait donc partie intégrante du jeu) mais Intelligence des Arcanes le peut aussi si elles sont dans votre deck et c'est contrôlé. JE NE VOIS DONC PAS OU EST LE PROBLEME!! (N'oublier pas que des professionnels sont payés pour que ce jeu soit équilibré alors arrêter de crier au carte cheat à tous va) Sur ce forum j'ai l'impression que les 3/4 des postes actuels sont la juste pour la création d'un poste et cela sans compter les doublons.
Citation de NatanielEt ? C'est carrément moins opti que de jouer avec le siens. Arrêtez un peu de psychoter sur cette carte, le prêtre est probablement le deck le plus équilibré du méta en terme de puissance actuellement.
Peace Nataniel, je n'ai jamais préconisé de la nerfer cette carte. Pour moi il est inapproprié de la comparer à Intelligence des arcanes, ma remarque se bornait à ça.
C'était pas spécifiquement contre toi, dsl. Juste que y a vraiment trop de débats du genre de celui-ci depuis quelques temps, à l'usure j'arrive vraiment à saturation et je peux parfois me montrer un peu sec du coup.
Si on va par la chaque classe a au moins une carte "cheat"... Genre la pyro... Bah oui ca fait plaisir qd ca arrive mais je me mefierai a rester a plus de 10pv la prochaine fois... ^^ Blague a part je joue prêtre aussi et ya rien de plus drôle de jouer prêtre miroir... On m avait copié maexxna et je sais plus quoi et j ai copié ragnaros doré en plus du mien... Ca rajoute du fun c est tt... C est qu un jeu...
je me sui un peu emballé le jour du poste mais il reste quand meme très fort mai aléatoire bien sur .... donc vous avait raison avec du recule je sui d'accord mai il m'arrive tj de me faire copier des bête de carte trop forte a chaque foi ;)
Le nombre de fois où j'ai eu des cartes bofs... Genre Poison Mortel xD Donc c'est pas cheat, puis j'ai rarement eu des trucs overcheat qui m'ait retourné la game... Les cas que tu as énuméré, en tous cas avec Ysera, cela a juste du conforter son avantage.
- 959 message(s)
29 Oct 2014, 11:11Grade Argent
Et ? C'est carrément moins opti que de jouer avec le siens. Arrêtez un peu de psychoter sur cette carte, le prêtre est probablement le deck le plus équilibré du méta en terme de puissance actuellement.