Bah dans ce cas là il y a aussi vision télépathique, ça m'est déjà arrivé de toucher ysera t2 et de me la faire copier et au moment ou je l'ai posé ça a été rapide, il me l'a silence et il m'a posé la copie ahah xD
C'est pas cher mais ça compense l'aléatoire des cartes obtenues. Pour moi il y a clairement des cartes qui mériteraient une augmentation de coût chez le prêtre, mais pas spécialement celle là.
Pour moi, ca fait partie des cartes totalement random qui me déprime dans le jeu. Mais bon, il faut faire avec. Hier, je suis quand même tombé sur un prêtre qui m'a copié Cairne et Balayage puis sur son deuxième, dark knight et kelthuzad. Et bien, ça fait très mal. Mais c'est du hasard, c'est le coté "fun" du jeu.
Je trouve par contre, que la carte sans être OP est largement plus forte que l’intelligence des arcanes. C'est le même card avantage, mais ça permet d'avoir accès à 32 cartes, ça donne des infos sur le jeu de l'adversaire et ça rend notre jeu beaucoup plus imprévisible.
Par contre, c'est une carte qui est légèrement moins forte face aux voleurs qui possède beaucoup de cartes qui ne nous serons pas jouable ou qui sans synergie sont moins profitables et c'est franchement trop lent et pas très utile face à un deck aggro.
Je pense pas que ce soit une carte qu'il faille changer... Parfois c'est bien et d'autres non. Le côté aléatoire de cette carte permet justement à Hearthstone d'être ultrafun
Ca ne donne pas accès à 32 cartes mais uniquement aux cartes que le joueur adverse n'a pas encore pioché ... Quant à l'intelligence des arcanes, vous piochez vos cartes donc forcément, ce sont des cartes qui vous intéressent !! (autrement, allez revoir la construction de votre deck ^^) Mais le vol d'esprit peut vous donner 2 cartes qui ne rentrent pas du tout dans la game pour vous et qui vous handicapent plus qu'autre chose, d'autant que vous avez gaspiller 3 manas pour les avoir .. Donc non, cette carte n'est pas opé ^^ Et si tu la trouves si opé que ça, joue pretre, qu'attends-tu ? :p Tu te rendras compte de la réalité ^^
Citation de PofiloCa ne donne pas accès à 32 cartes mais uniquement aux cartes que le joueur adverse n'a pas encore pioché ...
En fait, si: 30 cartes du prêtre + deux cartes du deck adverse. Cela dit, je nuancerais mon propos en faisant remarquer que ça coûte une carte pour avoir deux cartes d'en face, donc on peut dire qu'on joue avec 31 cartes.
Sur le reste de ton post, on est d'accord! Mais ça reste une question de PDV, on se rappelle bien des vols de cartes chanceux que des pourris quand c'est l'adversaire qui les faits!
Le vol d'esprit et l'intelligence des arcanes, ce n'est pas vraiment comparable. Pour moi ce qui ressemble le plus à vol d'esprit pour le mage, c'est le secret entité miroir, qui peut être très fort ou très faible.
- 278 message(s)
20 Oct 2014, 21:23Grade Argent
@ Eremanth j’attends toujours ma revanche :D