GROS SOUCI ! carte "vol d'esprit" ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

DnZ
  • 278 message(s)
16 Oct 2014, 23:28
oui tkt pas de soucis lol on a le temps ahaha mais ça me fait tellement rire cette histoire ! xD
je suis totalement d'accord avec killuminati
Je suis d'accord avec killuminati, cette carte est OP.
Jouant moi-même prêtre, il m'ai arrivé plusieurs fois de copier Poison mortel , et cela m'a permis de gagner la game (surtout que j'ai eu Déluge de lames pour comboter avec, vous rendez-vous compte ?). Un peu au même titre que Heurt de bouclier ; le guerrier ne s'attendait pas à ce que je la sorte, et boum !
Bon, je vous sort les meilleurs cas là, mais il y a également Diablotin des flammes , Attaque pernicieuse ou même Maître-chien !
Citation de BrelmineJe suis d'accord avec killuminati, cette carte est OP.
Jouant moi-même prêtre, il m'ai arrivé plusieurs fois de copier Poison mortel , et cela m'a permis de gagner la game (surtout que j'ai eu Déluge de lames pour comboter avec, vous rendez-vous compte ?). Un peu au même titre que Heurt de bouclier ; le guerrier ne s'attendait pas à ce que je la sorte, et boum !
Bon, je vous sort les meilleurs cas là, mais il y a également Diablotin des flammes , Attaque pernicieuse ou même Maître-chien !

Autant de chance et dêja arrivé a tous les joueurs prètre !
Zoloo86
  • 647 message(s)
20 Oct 2014, 13:43
en tout cas moi quand je joue warcontrole contre prêtre, il m'arrive de garder au mulligan des grosses leg pour être sûr de ne pas me les faire copier! C'est completement débile comme stratégie mais mon grommash, c'est MON grommash.
Parce que contre un warcon, avec 2 vols d'esprits, tu choppes statistiquement obligatoirement une leg. Et la seule carte qui peut ne pas etre utile c'est heurt de bouc, sauf si tu choppes aussi un maitrise du blocage (oui j'ai déjà subit ça, ça fait pleurer). Après c'est très frustrant à affronter mais à jouer je ne sais si c'est si puissant que ça
Shuei
  • 287 message(s)
20 Oct 2014, 14:03
Jouer avec 32 cartes au lieu de 30, effectivement c'est OP. Surtout que ça permet d'avoir des légendaires en double entre autre, ce que les autres classes ne peuvent pas faire.
Le mage peut avoir des légendaires en double avec Dupliquer , et n'importe quelle classe peut avec Manipulateur sans-visage !
Hatake
  • 334 message(s)
20 Oct 2014, 14:34
Ca reste situationnel avrc le manipulateur quand même!
Dupliquer est jouable pour doubler de la leg, mais faut un bon setup du board pour ne pas perdre l'avantage et se faire rouler dessus :)
Shuei
  • 287 message(s)
20 Oct 2014, 15:14
Disons que ça demande beaucoup d'avoir un Dupliquer ET une légendaire sur le terrain, que Vol d'esprit ne pose aucun problème à lancer comme ça. C'est une intelligence des arcanes en 3 fois mieux, en fait, surtout que ça donne une idée de ce qu'il reste dans le deck adverse (info comme quoi lui ne l'a pas en main).

Trop d'avantages pour le coup à mon sens.
Hatake
  • 334 message(s)
20 Oct 2014, 18:24
Effectivement, j'avais oublié ce côté visionnaire de la carte! Bon je préfère toujours l'intelligence des arcanes qui à mon sens, stabilise les sorties.

Retour vers Discussion générale