GROS SOUCI ! carte "vol d'esprit" ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bonjour tout le monde encor moi ;) pour faire galérer encor un peu .

La carte "vol d'esprit est totalement Hooooooorrible mais alors sa me rend dingue !!!!! que le pretre dispose d'une telle carte c du n'importe quoi !!!!!!!!!

(mini exemple qui mai arrivé : copie antonidas et pyro .... et chui mort, une autre foi c Ysera et manipulateurs sans visages.....et chui mort...; une autre foi mais DEUX SHEEP les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhh !!!! la faut arrêter sérieux cette carte vaut que 3 et on gagne 2 carte de plus dans notre main en plus faut pas déconner non plus.....

désolé du coup de gueule mais il fallait que je l'exprime ! cette carte n'a rien a faire ici ou du moins dans le pretre .......
Tu es méchant avec l'une de mes cartes favorites, pas de cookie pour toi.

Il faudrait un seuil maximal de points d'exclamations sur le forum, avec un système d'abonnement au mois ou à l'année, ça permettrait de payer le serveur.

Le Vol d’esprit c'est "aléatoire", le coût classique d'un sort pioche 2, mais au lieu que ce soit au sein de ton deck c'est dans celui de l'adversaire. Ce qui présente des avantages et inconvénients, d'autant plus en fonction du genre d'ennemi affronté.
Préfèrerais-tu qu'il te supprime deux cartes aléatoires du deck ? Le prêtre est le seul à pouvoir détenir ce genre de carte typique du contrôle.
Pofilo
  • 458 message(s)
16 Oct 2014, 12:01
Tu n'as cité que 2 exemples qui étaient propices au prêtre, mais combien d'exemples ou les cartes ne lui étaient pas favorables ?
3 manas et avoir le risque d'avoir 2 cartes pourries, c'est quand même cher, donc en moyenne, c'est équilibré ..

cette carte n'a rien a faire ici ou du moins dans le pretre .......

Ah, si elle existe dans la classe que tu joues (le mage), c'est normal selon toi ? :o

Pour finir, il y a des cartes bien plus opé que ça ^^
Nimitz
  • 95 message(s)
16 Oct 2014, 15:40
Elle devrait être en effet revue à la hausse en terme de coût. 5 me parait être bien, bien que.....Il me semble avoir lu que Blizzard a recruter un gars pour tester le jeu et trouver un équilibrage de carte....D’où certaines nerf's effectuées !!!
Si tu trouves ca si fort, tu n'as qu'a jouer pretre :)

moi je ne trouve pas ca si craqué
non seulement c'est aléatoire mais en plus, ca dépend beaucoup de la classe que tu affrontes
c'est vrai qu'une fois j'ai copié busard + lacher les chiens mais j'aurai aussi pu copier un maitre chien inutile dans ma situation
Moi personne je trouve ça fun.
La semaine dernière un prêtre m'a joué T4 Jeux d’esprit et m'a copié mon Kel’Thuzad sur le coup j'ai explosé de rire :D .
En y pensant j'aurais du screen ^_^
altan4444
  • 1777 message(s)
16 Oct 2014, 17:46
En fait plus le deck adverse est fort plus jeux/vlo d'esprit sont fortent :x
Le vol d'esprit n'est pas du tout cheat, en soit tu pioche 2 cartes pour 3 donc c'est comme l'intelligence des arcanes.
Sauf que les cartes que tu pioches ne sont pas de ton deck donc elles n'entrent pas dans la "symbiose" de ton deck (exemple: piocher un maître-chien).
Cependant il est vrai qu'on peut avoir des cartes cheats mais ça reste de l'aléatoire...
Hatake
  • 334 message(s)
16 Oct 2014, 19:08
L'intelligence des arcanes a le même effet mais dans ton deck, donc des cartes qui seront utiles à coup sûr puisque tu les as choisies.

Selon toi, laquelle est plus forte?

Edit: argh désolé ghostkill! J'ai posté juste après...

Retour vers Discussion générale