Gros problème en BDF

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Donc voila j'ai un problème avec ce BDF . je vous explique , quand je fais un combat avec CE BDF ( clones balle et moi) le jeu plante et ce ferme alors que quand je fais en partie classé (mode partie) sa fait rien (aucun problème) a votre avis qu'es que c'est ?
kaga
  • 2284 message(s)
26 Mai 2018, 09:11
sa m'arrive souvent aussi (enfin sa m'arrivais un peu en ladder mais pour ce bdf c'est très courant) et je ne sait pas a quoi c'est dû... peut être au fait que je joue sur une vielle tablette dont la batterie et presque morte, joue tu sur un bonne appareil ?
C'est une ordi tablette windows 10 , et je laisse tout le temps ma batterie . C'est peut être à cause de sa...
Nuk nuk nuk c'est blibli qui t'a piraté pour avoir accès à ton ( futur ? ) code bancaire ...
La stratégie méta-breaker de la désinstallation suivie d'une réinstallation donne en générale un winrate correcte contre ce genre de match-up ...
La stratégie du battage de coucougnette donne moins de résultats ( perte d'un paquet classique / montée de la jauge de frustration ) mais a le mérite d'une efficacité immédiate et foudroyante sur le gain de temps ...
Je suis désolé mais j'ai pas compris , Expenseur
kaga
  • 2284 message(s)
27 Mai 2018, 06:54
Citation de Mage MauditJe suis désolé mais j'ai pas compris , Expenseur

-soit il blague :p

-soit il et fou

-soit c'est le plus grand des génie de tous les temps.
Citation de kaga

-soit il et fou

Ha je me disais bien...
Citation de kaga

-soit il et fou

Les trois l'ami !

Je proposais juste une désinstallation / réinstallation , et éventuellement d'attendre le prochain bdf / de changer de plateforme de jeu ..
kaga
  • 2284 message(s)
27 Mai 2018, 15:54
Citation de Expenseur
Citation de kaga

-soit il et fou

Les trois l'ami !

Je proposais juste une désinstallation / réinstallation , et éventuellement d'attendre le prochain bdf / de changer de plateforme de jeu ..

^^ oui sa parait être une bonne option :) moi aussi j'essayerais.

Retour vers Discussion générale