Gros noob qui debute....

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ca ne mérite pas d'être épinglé ^^ il y a beaucoup plus de sujet à aborder pour aider un débutant, et de façon plus propre également. On est loin des guides proposés par Demonhaq.
Putain merci merci pour toute vos reponse sa fait plaisir :) merci merci, ben je vais faire de mon mieu et a bientot sur le champs de bataille !!!

PS: bonne communauté à premiere vue :) pas pareil que sur LOL :)
catabo tu a été parfait.... MERCI MERCI MERCI rare les mec comme toi, sa vaut le coup de le signaler !!
Ah oui, c'est sûr que la communauté HS Decks est laaaaaargement meilleure que sur LoL x)
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Jan 2015, 18:56
Citation de ColereCacheeAh oui, c'est sûr que la communauté HS Decks est laaaaaargement meilleure que sur LoL x)

Faut surtout signaler que c'est grâce au travail exemplaire de ses Modos.
Et à la présence exceptionnelle de tous ses membres :D
Citation de Gaara92iEt à la présence exceptionnelle de tous ses membres :D

Tous peut être pas. Il y a énormément d'inscrits pour je dirais une vingtaine de gens très actifs et une cinquantaine d'actifs.

Citation de Bananaze
Citation de ColereCacheeAh oui, c'est sûr que la communauté HS Decks est laaaaaargement meilleure que sur LoL x)

Faut surtout signaler que c'est grâce au travail exemplaire de ses Modos.

Je plussoie. Oui, je suis un lèche-bottes :3
cyssou
  • 18 message(s)
22 Jan 2015, 14:54
Citation de Marwill123J'espère que tu as fait un copier-coller là...sinon je me mets à genoux devant toi, personne n'a la patience d'écrire ça ^^

et surtout de lire lol
meduz
  • 533 message(s)
22 Jan 2015, 16:19
Je rajouterai que pour débuter le mage est certes le mieux mais avec en plus l ajout des cartes gxg la classe continue d être compétitive a plus haut niveau.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
22 Jan 2015, 18:05
Franchement je trouve le chasseur/guerrier beaucoup plus abordables...

Retour vers Discussion générale