Citation de LudoverdoseAh bah oui c'est plutôt gênant, ça m'a coûté un rang en classée... Je pensais pas que ça pouvait bugé comme ça... Et mon écran n'était pas complètement figé parce que les réactions du héros et du décor fonctionnaient, donc je ne me suis pas rendu compte tout de suite du problème...
- 70 message(s)
01 Sep 2014, 09:02Grade Bronze
Je viens de perdre une partie sur le jeu et sur le coup je n'ai vraiment pas compris ce qu'il s'est passé.
Au tour 2 de la partie, mon adversaire n'a pas agi pendant longtemps, la corde n'apparaissait pas, puis au bout de deux ou trois minutes, le bruit de la corde s'est fait entendre, mais elle n'apparaissait toujours pas et lui s'est subitement mis à jouer plusieurs tours d'affilés alors que je n'avais pas la possibilité de jouer, comme si mes tours de jeu avaient été supprimés.
Bizarrement, il m'a dit "Bonjour" plusieurs fois durant ce laps de temps où je ne pouvais rien faire et où lui ne cessait d'aligner créatures et sorts jusqu'à me tuer comme s'il se moquait de moi...
Est-ce un bug courant sur le jeu ? Suis-je le seul à avoir vu ça ? Et est-ce que c'est "une exploitation de bug en vue de tricher" de la part de mon adversaire ?