Grind le ladder en standard ou en wild?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

j'ai toujours pas comprit la question ...

il y a 2 modes de jeux différents pour répondre a des attentes différente donc c'est absurde de demander aux autres se que seul toi peut savoir

c'est comme si tu va voir un marchant de glace et que tu lui demande si c'est mieux de prendre une glace a la fraise ou une glace au citron
Je vois pas comment tu peux pas comprendre la question.
J'ai envie de monter le plus haut possible sur le ladder (pour la récompense), j'ai le même rang en standard et wild et un deck que je sais jouer et qui peut me faire monter assez haut dans les deux cas.
Du coup, est-ce que j'ai plus de chance d'y arriver en wild ou en standard à temps de jeu égal ?
Si ça en intéresse certains, je mettrai mon bilan de fin de saison. Parce que c'est tout sauf absurde comme question, désolé
Ça dépend de ta motivation pour chaque mode. Le plaisir prend de la place dans le try hard.
Citation de Dagon_ArkhamJe vois pas comment tu peux pas comprendre la question.
J'ai envie de monter le plus haut possible sur le ladder (pour la récompense), j'ai le même rang en standard et wild et un deck que je sais jouer et qui peut me faire monter assez haut dans les deux cas.
Du coup, est-ce que j'ai plus de chance d'y arriver en wild ou en standard à temps de jeu égal ?
Si ça en intéresse certains, je mettrai mon bilan de fin de saison. Parce que c'est tout sauf absurde comme question, désolé

la c'est plus claire je te consiel wild du coup parce que en standar il y a beaucoup plus de joueur pro et tout le monde joue leurs deck opti et suive leur tuto donc c'est plus dur,je dirais que le wild est plus simple si tu as des bonnes bases car pour le coup tu sera aussi seul que les autres

mais a mon sens tu devrais pas choisir et jouer juste pour la recompence de fin de saison, c'est pour sa que je comprenais pas

Retour vers Discussion générale