Yo les gens! Je viens juste de passer rang 15 en wild et en standard, et je me demandais du coup si je devais plutôt me concentrer sur le wild ou sur le standard pour monter le plus haut possible sachant que j'ai un chasseur mid, mage aggro et guerrier pirate en standard (voleur quête aussi mais je ne le joue pas aussi bien que mage et chasseur), et en wild j'ai guerrier pirate essentiellement. Comme j'ai gardé toutes les cartes passées en wild, j'ai de quoi faire pas mal de bonnes listes (et j'ai aussi gardé pas mal de poussières pour m'adapter justement.
Du coup, plutôt me concentrer sur le wild ou le standard? L'objectif étant de passer rang 5 (légende si jamais je fais ça rapidement, mais ça m'étonnerai :D)
Citation de jeanlekevin 3le wild c'est de la merde ^^ Tu tombe contre des types avec des combo de malade, venu tout droit de jupiter ,tu comprend rien a ta vie ( r.i.p )
Je trouve que le wild est fun. Si tu a gardé tes anciennes cartes, le wild sera plus abordables car beaucoup de cartes sont auto-include ( Déchiqueteur, drake azur, ragnaros )ce qui fait moins a craft pour avoir un pannel varié de decks
Le wild c'est la vie! :) tellement plus de variations à affronter, un régal!
D'ailleurs le paladin secret que tout le monde dit omniprésent se fait latter la gueule, il est tier4 d'après une new du site, alors à part guerrier face et voleur quête qui sont des decks standard, il y a une diversité de deck énorme!
- 525 message(s)
08 Mai 2017, 12:04Grade Bronze
Du coup, plutôt me concentrer sur le wild ou le standard? L'objectif étant de passer rang 5 (légende si jamais je fais ça rapidement, mais ça m'étonnerai :D)