Grimper le ladder

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Yo à tous, voilà,je suis actuellement rang 10 (rang max 7) et je n'arrive tout simplement pas à monter aux rangs au-delà du 10. Je joue un peu de toutes les classes : doublecombo, handlock, oil, autiste flame, hunt midrange mais je stagne toujours vers les mêmes rangs. Problème d'rng, de deck,je ne sais pas. Je n'arrive juste pas à monter. Si quelqu'un aurait des conseils, ça m'aiderait..
Face hunter marche tres bien jusquau rang 5. Sinon essaye un grim patron
Je suis dans le même cas que toi, le rang 10 est impossible à passer alors uqe je joue un war ctrl adapté... Je sais pas trop quoi faire ^^'
Ca sert à rien de jouer un war controle même adapté si tu rencontre que du druide ou du handlock ^^ Le secret pour monter est de savoir changer de deck en fonction de ce que l'on croise ^^ hier je jouait chaman méca et je rencontrait bcp de hunt, au bout de 3 4 game un petit aller retour avec priest et war controle et le tour est jouer avec quelque série de win :) La clé L'adaptation ^^
Le ladder est un peu moisi ces temps-ci..
Sais pas, tous le monde veut monter pour avoir les récompenses de fin de saison et donc c'est bizzare au possible, j'ai jamais pris autant de temps à passer le rang 10 ( sans succès, et pourtant je joue des decks optimisés et bon)

Perso ce qui marche encore assez bien pour moi, c'est war contrôle, demonloclk et voleur huile mais bon..
Citation de CrookamauCa sert à rien de jouer un war controle même adapté si tu rencontre que du druide ou du handlock ^^ Le secret pour monter est de savoir changer de deck en fonction de ce que l'on croise ^^ hier je jouait chaman méca et je rencontrait bcp de hunt, au bout de 3 4 game un petit aller retour avec priest et war controle et le tour est jouer avec quelque série de win :) La clé L'adaptation ^^

Sauf que je rencontre tout et n'importe quoi... Hunt face, war contrôle, rogue, chaman mid, chaman aggro, mage méca, mage dupliquer (oui oui je vous jure), eboladin, prêtre..... je sais plus où donner de la tête ><
Citation de ColereCachee
Citation de CrookamauCa sert à rien de jouer un war controle même adapté si tu rencontre que du druide ou du handlock ^^ Le secret pour monter est de savoir changer de deck en fonction de ce que l'on croise ^^ hier je jouait chaman méca et je rencontrait bcp de hunt, au bout de 3 4 game un petit aller retour avec priest et war controle et le tour est jouer avec quelque série de win :) La clé L'adaptation ^^

Sauf que je rencontre tout et n'importe quoi... Hunt face, war contrôle, rogue, chaman mid, chaman aggro, mage méca, mage dupliquer (oui oui je vous jure), eboladin, prêtre..... je sais plus où donner de la tête ><

Je t'avoue que c'est un peu le bordel aussi chez moi ^^ Mais prend un deck qui passe contre à peu près tout ou qui peut gagner contre a peut près tout du genre druide combo ou zoo ^^
Oui la Meta ces derniers temps est assez difficile à appréhender, même si j'ai joué peu ces derniers temps, je tombe sur une variété de decks assez impressionnante : du freeze, du rogue, du druide , du handlock, etc avec des parties qui durent qui durennnt ^^

Je pense que du Demon zoo ,grim, HunterMid ou un mage tempo peuvent t'aider :)
Le fameux hunt full full full face? Impossible pour moi, j'peux pas m'empêcher de trade.
Citation de ColereCacheeJe suis dans le même cas que toi, le rang 10 est impossible à passer alors uqe je joue un war ctrl adapté... Je sais pas trop quoi faire ^^'

Je pense pas que war ctrl soit si fort que ça pour monter. Des parties longues, comme le mage freeze. Tu peux te faire assassiné littéralement par un full face. Vaux mieux jouer du cancer. C'est triste mais vrai
Citation de TenerdreamLe fameux hunt full full full face? Impossible pour moi, j'peux pas m'empêcher de trade.
Citation de ColereCacheeJe suis dans le même cas que toi, le rang 10 est impossible à passer alors uqe je joue un war ctrl adapté... Je sais pas trop quoi faire ^^'

Je pense pas que war ctrl soit si fort que ça pour monter. Des parties longues, comme le mage freeze. Tu peux te faire assassiné littéralement par un full face. Vaux mieux jouer du cancer. C'est triste mais vrai

Je parle bien d'un war adapté avec maiden, sunwalker, healbot et double baston. Aucun aggro ne passe x)

Retour vers Discussion générale