Citation de CrookamauCa sert à rien de jouer un war controle même adapté si tu rencontre que du druide ou du handlock ^^ Le secret pour monter est de savoir changer de deck en fonction de ce que l'on croise ^^ hier je jouait chaman méca et je rencontrait bcp de hunt, au bout de 3 4 game un petit aller retour avec priest et war controle et le tour est jouer avec quelque série de win :) La clé L'adaptation ^^
Citation de ColereCacheeCitation de CrookamauCa sert à rien de jouer un war controle même adapté si tu rencontre que du druide ou du handlock ^^ Le secret pour monter est de savoir changer de deck en fonction de ce que l'on croise ^^ hier je jouait chaman méca et je rencontrait bcp de hunt, au bout de 3 4 game un petit aller retour avec priest et war controle et le tour est jouer avec quelque série de win :) La clé L'adaptation ^^
Sauf que je rencontre tout et n'importe quoi... Hunt face, war contrôle, rogue, chaman mid, chaman aggro, mage méca, mage dupliquer (oui oui je vous jure), eboladin, prêtre..... je sais plus où donner de la tête ><
Citation de ColereCacheeJe suis dans le même cas que toi, le rang 10 est impossible à passer alors uqe je joue un war ctrl adapté... Je sais pas trop quoi faire ^^'
Citation de TenerdreamLe fameux hunt full full full face? Impossible pour moi, j'peux pas m'empêcher de trade.Citation de ColereCacheeJe suis dans le même cas que toi, le rang 10 est impossible à passer alors uqe je joue un war ctrl adapté... Je sais pas trop quoi faire ^^'
Je pense pas que war ctrl soit si fort que ça pour monter. Des parties longues, comme le mage freeze. Tu peux te faire assassiné littéralement par un full face. Vaux mieux jouer du cancer. C'est triste mais vrai
- 421 message(s)
18 Août 2015, 17:24Grade Argent