Citation de TempostarTout dépend de tes préférences de jeu :)
Mais sâche qu'il y a des lists de Grim qui tournent sans Grom,et qui sont très forte!
Pour l'HighLander,chacun sa version,perso je joue pas la combo,donc cut Manip,MCtech ou autre courroux! Chacun à sa list perso :)
Citation de DorianatorLes deux sont de très bons decks !
Comme a dit Tempo, ça dépend de tes préférences. Seulement toi peut choisir.
Grom est remplaçable par Ragnaros si tu as, après c'est difficile de s'en passer
Citation de TempostarCitation de DorianatorLes deux sont de très bons decks !
Comme a dit Tempo, ça dépend de tes préférences. Seulement toi peut choisir.
Grom est remplaçable par Ragnaros si tu as, après c'est difficile de s'en passer
Pas Ragna non
Citation de TempostarTu peux jouer une version combo Worgen OTK :)
Citation de RibaluxCitation de TempostarTu peux jouer une version combo Worgen OTK :)
On se demande de qui tu tien la liste :P
- 402 message(s)
16 Mars 2016, 20:36Grade Bronze
Avant toute chose je voudrais vous dire que je jouerais en libre.
J'aurais aimé avoir votre avis sur deux decks que je peux potentiellement me faire : le Grim patron ou le Renolock.
En ce qui concerne le Grim Patron il me manquerait les deux Morsure de la mort (Qui seront craftable), BGH (Que je pourrais craft avec le bonus de fin de saison) et Grommash, qui va être compliqué a avoir ^^.
Pour me Renolock il me manquerait Contrôleur mental, BGH, Manipulateur sans visage (Que je pourrais craft avec mon bonus de fin de saison), Croq Zombie (Qui sera craftable), Sylvanas et Courroux démoniaque qui vont être dure a avoir et je ne possède pas la quatrième aile de BRM, mais je pense que Courroux est remplaçable.
Merci de m'aider dans mon choix par rapport aux cartes qu'il me manque. Autres précision, certes le Grim est plus dure a jouer mais je pense que je l'aimerais bien parce que je trouve que mes decks reno dépende trop de Reno justement après je me trompe peut être c'est pour ça que j'ai besoin de renseignements et d'aide sur ces decks.
Je sais qu'il est sans doute trop tôt pour tirer des plans sur la comète car il me manque encore beaucoup de cartes pour ces decks mais au moins je serais fixé sur la ligne a prendre.
Merci d'avoir lu
Psyy