Grades

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je suis inscrit sur ce site depuis quelques jours, et je suis déjà au grade argent.

Que signifient les grades ? c'est en fonction du nombre d'heure de présence sur le site ? Des commentaires ?
En fonction de points que tu gagnes en accomplissant des actions.
Par exemple, en votant sur des decks, en postant des decks, en postant des commentaires sur les news...

Le forum lui ne rapporte pas de points ;)
Etrange, soit c'est un bug, soit tu a farm les upvotes ou downvotes sur les decks, c'est la seule explication vu le faible nb de comm qu tu a posté a l'absence de decks
Citation de Julien LGCEtrange, soit c'est un bug, soit tu a farm les upvotes ou downvotes sur les decks, c'est la seule explication vu le faible nb de comm qu tu a posté a l'absence de decks

J'ai du voter pamal de decks c'est vrai... Vu que je suis nouveau j'ai à peu près tout regardé...
Melody
  • 7586 message(s)
09 Mai 2018, 10:54
@timéus : tu peux trouver toutes les explications concernant les grades (qui je le rappelle sont des récompenses uniquement cosmétiques) via cet article.
Voyde
  • 1244 message(s)
12 Mai 2018, 11:35
Citation de Julien LGCEtrange, soit c'est un bug, soit tu a farm les upvotes ou downvotes sur les decks, c'est la seule explication vu le faible nb de comm qu tu a posté a l'absence de decks

Je suis passé grade or au bout de 20 commentaires à l'époque juste en postant des decks. C'est très rare que je poste sur le forum.
Citation de Voyde

Je suis passé grade or au bout de 20 commentaires à l'époque juste en postant des decks. C'est très rare que je poste sur le forum.

Juste que lui n'a pas de deck posté contrairement a toi....

Retour vers Discussion générale