Voilà je pense que j'ai ouvert assez de booster et je vais surement commencé a craft.... j'ai déjà quelques légendaire, assez pour m'en craft quelques unes aussi.....
Et dans ma liste j'ai séparé entre "je veux", "c'est chouette", "j'en veux pas", "j'ai déjà" :)
C'est la qu'intervient la cher Gormok.... 4/4 pour 4 qui "peut" faire 4 points de dégat.... certes elle a tout un intéret zoo, occupation majeur du bord et bcp d'agressivité... cependant quand je vois sur Heartpwnd que c'est LA meilleur carte de tgt je m'interroge....
Moi j'ai beaucoup lu sur Chillmaw (il est dans ma liste je veux), sur Varian (pareil), sur le Mistcaller (ah lui j'l'ai eu) mais alors sur Gormok... j'ai pas vu grand chose et de grand espoir.
Vous en pensez quoi? Certains l'ont déjà joué? J'le vois quand même bien en pal...
Gormok peut être joué dans un Paladin, dans un zoo, après ce n'est une leg prioritaire a craft, si tu as déjà toute les leg GvG et classique alors pourquoi pas ^^
Pour l'avoir testé je peux te dire qu'il n'est pas si dur que ça a faire proc. En plus il peux se jouer facilement dans tout les deck zoo/aggro, mais aussi viable (à mon goût) dans un deck chaman totem. Un Must Have que j'arrive très facilement a placer dans mes deck.
En gros, si tu te retrouve face un un deck un peu plus late il va complètement casser la transition de ton adversaire qui lui permettra de reprendre l'avantage sur le board. Ce qui te laisse un tour de plus qui te permettra de finir ta game assez facilement.
Après je suis d'accord que ça ne vaut pas un Mr Cheat ;)
- 129 message(s)
02 Sep 2015, 12:46Grade Bronze
Voilà je pense que j'ai ouvert assez de booster et je vais surement commencé a craft.... j'ai déjà quelques légendaire, assez pour m'en craft quelques unes aussi.....
Et dans ma liste j'ai séparé entre "je veux", "c'est chouette", "j'en veux pas", "j'ai déjà" :)
C'est la qu'intervient la cher Gormok.... 4/4 pour 4 qui "peut" faire 4 points de dégat.... certes elle a tout un intéret zoo, occupation majeur du bord et bcp d'agressivité... cependant quand je vois sur Heartpwnd que c'est LA meilleur carte de tgt je m'interroge....
Moi j'ai beaucoup lu sur Chillmaw (il est dans ma liste je veux), sur Varian (pareil), sur le Mistcaller (ah lui j'l'ai eu) mais alors sur Gormok... j'ai pas vu grand chose et de grand espoir.
Vous en pensez quoi? Certains l'ont déjà joué? J'le vois quand même bien en pal...