Citation de sauronrMais un jour que gardien passait le Magicateur (pour aspirer la poussière), le chien attaqua Gardien qui ne put se défendre mais, heureusement, un vase s'interposa et sauva Gardien qui, honteux, décida d’apprendre la magie...
Citation de TenebrayamiLa plume est agréable bien qu'en effet, il faudrait donner du relief à l'histoire en appuyant la profondeur des personnages et de leurs actions, car je trouve ça vraiment trop condensé.
Sinon ça reste bien sympathique à lire, même si, si on se base sur le lore de Warcraft, c'est profondément tiré par les cheveux. Mais je doute que tu voulais vraiment t'y tenir !
Bonne chance pour la suite, je continuerai de lire volontiers.
- 664 message(s)
19 Mai 2017, 17:12Grade Argent
Mais assez plongé dans le passé, nous le ferons bien assez dans les histoires de gardien Who alors venons-en au fait.
Malygos venait d’avoir un chien (vous savez , ces bestiole que les humain adorent et qui ne pensent qu'à salir le sol). Mais il n'avait jamais le temps de s'en occuper alors il demanda à Gardien de le faire à sa place et équipa le chien de se qui sera la N.I.C.H.E. (Niche Intersidérale Considérée Hyper Écologique) et évidement elle était plus grande à l’intérieur qu'à l'extérieur ( il s'était inspiré d'une vielle boîte bleue qui passait de temps en temps ). Mais un jour que le golem passait le Magicateur (pour aspirer la poussière), le chien attaqua Gardien qui ne put se défendre mais, heureusement, un vase s'interposa et le sauva qui, honteux, décida d’apprendre la magie (il était obstiné comme s'il avait vu ses parents se faire tuer un soir qu'il rentrait du cinéma mais, là, je m'égare)
Les années passèrent et le golem d'argenterie finit par maîtriser des sorts puissants et devint le golem d’argenterie le plus puissant de tout Azerot (je n'ai rien dit pour Draenor). Un jour, Malygos décida de tenter un puissant rituel magique qui pourrait lui permettre de maîtriser le temps et l'espace eux-mêmes. Tout le rituel se passa bien jusqu'au moment où Malygos tomba et le puissant dragon, sous l'effet de la surprise, jura. Cette insulte fit dériver la puissance du rituel non vers lui mais vers la niche. La magie au passage toucha le chien qui n'y était pas préparé et il mourut en recrachant ses entrailles par la bouche et en tachant le sol à la même occasion. Cette magie toucha aussi la N.I.C.H.E. Gardien se trouvant à l’intérieur (à la nettoyer) vit devant lui apparaître un tableau de bord ( c'était les commande pour voyager dans le temps et l'espace). Par pure curiosité, il appuya sur un bouton aléatoirement. La N.I.C.H.E. se mit à bouger dans tous les sens alors il lança un sort de protection. Lorsque la N.I.C.H.E. s'arrêta de bouger, il sortit dehors, il vit qu'il neigeait. Il lança un sort d'identification : il se trouvait en Norfendre. Devant lui apparut un Paladin armé d'un marteau.
Les hommes qui le suivaient dirent :
« Seigneur Arthas est-il un allié du fléau ? »
Le Paladin qui devait se nommer Arthas le regarda et demanda
« Qui es-tu ? »
Perturbé, Guardien lança un sort d'identification temporelle. Il se trouvait un peu avant la corruption d'Arthas en chevalier de la mort. Il avait donc ce qui allais devenir le roi Liche en face de lui. Comme Arthas avait encore un marteau et non Frostmorn, il se dit que le Paladin n'était pas encore corrompu mais déjà excité sur les bords. Il devait faire très attention à se qu'il disait car Arthas pouvait le tuer et il n'était pas sûr de faire le poids en cas de combat.
Arthas reposa sa question :
« Qui es tu ?
-Je suis Gardien
-Gardien Qui ?
-Gardien tout court
-Tu te moques de moi ! »
Et, en disant cela, Arthas s'avança dans l'objectif de tuer Guardien. Il lança un rayon de lumière qui l'immobilisa et leva son marteau pour lui fracasser le crâne.
à suivre
Pour le lire ailleurs :http://www.hearthstone-decks.com/forum/post426716.html#p426716
http://www.hearthstone-decks.com/forum/post426715.html#p426715