Citation de mwtdeja si tu jouais moins a heroes of storm, tu serais deja rang 10 ! collabo !
pas fan de la méta, mais je fais beaucoup de tournois ce mois-ci. Cela dit, j'ai encore le temps pour passer légende haha !
alors moi aussi j'étais pas fan jusqu'à ce que je joues druide ramp : léva, dog et d'autres streamers en jouent en ce moment et ça se passe pas mal ... franchement ! Et c'est vraiment agréable !
Je teste le rogue tempo d'Oliech en ce moment et c'est plutôt agréable à jouer même si c'est dur vs chaman mid
Oui, y a même des chances que je commence le stream bien avant (genre 14h00) mercredi aprem. je voulais aller courir mais vu le temps annoncé je vais plutôt y aller ce soir ;). Merci Camille en tout cas ^^
Oyé oyé oyé ! Ce soir, je pars découvrir de nouveaux horizons sur HS. pour cela nous aurons droit à une ouverture dispendieuse et donc phénoménale de boosters (au moins 156). Ce nouveau butin dans la poche, nous irons détrousser les vils gredins qui parcourent déjà le ladder à cette heure ! RDV 18h30 https://www.twitch.tv/golddecktv
- 4514 message(s)
19 Nov 2016, 01:46Grade Rubis
Je teste le rogue tempo d'Oliech en ce moment et c'est plutôt agréable à jouer même si c'est dur vs chaman mid