Citation de Soren_PetersenOn ne voit pas souvent Camille sur votre planing, elle est si timide que ça ? (:
Pas vraiment :) je suis juste peu organisée ! Mais si Mibu fait son best-of, tu pourras y retrouver un play de génie et une prédiction ratée de ma part lorsque je l'ai accompagné sur le ladder :p
Effectivement, ce soir, c'est double ration pour rattraper ce début de semaine un peu calme ^^ De 18h00 à 20h00: Vous serez avec moi pour faire le bdf sur euro, des matchs de ladder, et des matchs contre les viewers (si il y a des volontaires) De 20h00 à 22h00, je vous laisserai entre les mains de Nat qui sera plutôt poivre a priori. A tout à l'heure compagnons(gnonnes)
La Soirée Spéciale débute d'ici une heure ! Au programme ? Du Bras de Fer en folie version tournoi ! Vous pouvez toujours vous inscrire ICI A dans une heure ! :D
C'était vraiment un excellent tournoi et un excellent stream par la même occasion, j'invite la populace à venir jeter un oeil les prochaines fois parce que ça vaut vraiment le coup!
- 4514 message(s)
14 Juin 2016, 14:52Grade Rubis
En général, elle co-streame avec moi mais elle sait jamais à l'avance quand elle sera dispo du coup on la note pas sur le planning.