Citation de mwtbon alors heu, a 19h il y a l apero, a 20h on mange, a 21h on regarde game of throne
comment vous voulez qu on suive, nous, pauvres proletaires !
Citation de mwtha parceque moi j enfile des perles peut etre :D
Citation de MiBuDArKCitation de mwtha parceque moi j enfile des perles peut etre :D
Je ne dis pas ça, c'est juste pour illustrer le fait qu'on fait avec nos moyens, on est pas des pros ^^
Citation de GoyantMoi on ma tej' du groupe comme un malpropre. ;(
Citation de RibaluxPS : mardi chui avec Zeno en commentary :P
- 224 message(s)
06 Juin 2016, 13:00Grade Argent
Bien le bonjour/bonsoir jeune errant de Hearthstone, tu sais le jeu avec l'univers dérivé de Warcraft, et c'est pas notre ami Ragnaros Cosplayé qui nous dira l'inverse !
Bref je m'égare.. Il y a jadis, dans des temps immémoriaux (environ 3 semaines à compter de ce 06/06/16), votre et mon camarade Hearthstonnien Colère a eu l'immense privilège de vous annoncer le live d'ouverture de la chaîne Twitch Gold Deck TV, Ici. La soirée a d'ailleurs été un sacré succès et je remercie ceux ayant été présents durant ce moment intime des plus sympa (ceux qui étaient pas là, on vous aime quand même mais moins).
Et la tu va te dire : Ouais mais il y a déjà un topic sur votre chaîne Twitch et tout et tout alors pourquoi en faire un nouveau ?
Et bien parce que déjà on en a envie, et surtout parce que le topic précédent était plus une mise en bouche de la suite, une preview un peu. Donc l'idée de faire un topic "officiel" sur la chaîne "nous" semblait bonne.
Et du coup à quoi que ça sert ?
Déjà, ça va permettre un échange encore plus sympa entre nous tous. Discuter de ce qui a pu se passer dans tels lives, recevoir des soutiens parce que c'est cool, rire ensemble et tout ce qui s'en suit. Le topic nous permet aussi de vous communiquer des informations de façon plus directe et plus efficaces que nos réseaux sociaux pour l'instant quelques peu désertiques. Donc il y aura quelque spams de temps en temps (5 jours sur 7 environ) quand quelqu'un ira faire son pitit live, chaque début de semaine avec le nouveau planning et c'est déjà pas mal ! Qui plus est vous pourrez discuter de tout ce qui concerne le sujet en question, et ça c'est cool.
C'est quoi déjà Gold Deck TV ?
Oui parce qu'il est probable que tu ai raté l'info et que tu saches pas ce que c'est, et bien voici un vil copié collé (c'est faux évidemment) de ma part, Gold Deck TV est un projet mené par plusieurs membres de ce forum, qui consiste tout simplement à créer une Web-TV sur Hearthstone avec comme thème principal le fun et l'amusement sur le jeu. En effet aucun membre de l'équipe ne peut se targuer d'être un joueur pro, cependant on est plus marrant que ces derniers faut pas abuser non plus.
Donc venez rire avec nous ! A savoir que la structure de base est Twitch mais qu'une chaîne YouTube est en construction histoire d'avoir droit à deux types de médias suivant vos préférences (ou alors si ça se trouve vous êtes du genre gourmant et à tout consommer, ce qui est tout aussi bien !)
Voici donc les liens !
Chaîne Twitch
Chaîne Youtube (Encore en construction donc aucun contenu pour l'instant)
Twitter
Facebook
Et voici le planning de la semaine !
La bise ~