Goblins vs Gnomes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ce qui est sûr, c'est que la plupart des decks seront à refaire totalement. Les seuls pouvant en réchapper seront les plus grands archétypes tels que le handlock ou le miracle je pense.
Ensuite, le mage et le prêtre seront assez intéressants à refaire, au vu de leurs nouvelles cartes ^^
Hatake
  • 334 message(s)
07 Nov 2014, 23:18
Même pas sur pour Miracle et Handlock, on a d'un côté une 3/3 T5 avec un cri de guerre qui inflige 4 dégâts à un serviteur adverse aléatoire, et un géant qui coûte un de moins pour chaque carte dans la main de l'adversaire!

Pour l'instant, on n'a vu que les cartes de 2 classes, et j'espère qu'il y en aura plus de 3 par classe! En tous cas, la 3/2 pour 2 du prêtre qui réduit de 2 l'attaque d'un serviteur pour le tour se marie bien avec la prêtresse de la cabale!
Sa va être bouleversant pour la méta ^^ enfin du neuf !
Beaucoup de carte random pour l'instant, mais je pense qu'il y aura des cartes plus sérieuses par la suite. Hâte de découvrir tout ça !! :)
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Nov 2014, 13:47
J'ai hate
Plus qu'a farmer pour économiser les P.O :D
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Nov 2014, 23:35
Perso,je commence déjà a économiser,j'avais entendu quelque part qu'il y aurait des nouveaux types de paquet avec que des cartes de l'extension
Ouais, je vais pouvoir acheter plein de booster avec mes 5 gold...
Scop
  • 38 message(s)
10 Nov 2014, 14:26
Petite vidéo pour commenter les nouvelles cartes ;)

https://www.youtube.com/watch?v=6u_f82kPpx4

Cette extension va être énorme !!!!
Dips
  • 1006 message(s)
10 Nov 2014, 15:58
Ces cartes sont très accès random, sauf celles du prêtre... Pfff pourquoi les seules cartes que je trouve puissantes sans contrepartie ni condition sont dans la seule classe que je ne joue jamais ??? :'(

Retour vers Discussion générale