Ce qui est sûr, c'est que la plupart des decks seront à refaire totalement. Les seuls pouvant en réchapper seront les plus grands archétypes tels que le handlock ou le miracle je pense. Ensuite, le mage et le prêtre seront assez intéressants à refaire, au vu de leurs nouvelles cartes ^^
Même pas sur pour Miracle et Handlock, on a d'un côté une 3/3 T5 avec un cri de guerre qui inflige 4 dégâts à un serviteur adverse aléatoire, et un géant qui coûte un de moins pour chaque carte dans la main de l'adversaire!
Pour l'instant, on n'a vu que les cartes de 2 classes, et j'espère qu'il y en aura plus de 3 par classe! En tous cas, la 3/2 pour 2 du prêtre qui réduit de 2 l'attaque d'un serviteur pour le tour se marie bien avec la prêtresse de la cabale!
Ces cartes sont très accès random, sauf celles du prêtre... Pfff pourquoi les seules cartes que je trouve puissantes sans contrepartie ni condition sont dans la seule classe que je ne joue jamais ??? :'(
- 4233 message(s)
07 Nov 2014, 23:03Grade Or
Ensuite, le mage et le prêtre seront assez intéressants à refaire, au vu de leurs nouvelles cartes ^^