Goblins vs Gnomes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

C'est officiel, la nouvelle extension "Goblins vs Gnomes" sera pour le mois prochain, 120 nouvelles cartes !! Économisez vous pièces :)
Épique ^^

(bien joué de sortir ça pour Noël)
Soraki
  • 62 message(s)
07 Nov 2014, 20:33
120 nouvelles cartes, et plus qu'un mois à attendre seulement, vivement. :)
Derzal
  • 376 message(s)
07 Nov 2014, 20:59
Ouah ça va roxxer du poney ^^ Mais je n'ai même pas toutes les cartes experts xD
Hatake
  • 334 message(s)
07 Nov 2014, 21:04
Y'as déjà quelques cartes annoncées !

Image

Image

Image

Image

Image

Et aussi, un nouveau type de serviteurs (qui pourraient être rejoints par le Golem des Moissons et le Robot d'alarme): Les Méca:

Image

Image

Image

Image

Source: http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blog/16515629/gobelins-et-gnomes-de-nouvelles-cartes-explosives-entreront-en-sc%C3%A8ne-en-d%C3%A9cembre--07-11-2014?abt=nav1&utm_expid=68589644-24.yOgsCsWhSz-gOSDIbl82Wg.1&utm_referrer=http%3A%2F%2Feu.battle.net%2Fhearthstone%2Ffr%2F%3Fabt%3Dnav1

Il est annoncé que ces paquets couteront le même prix que ceux que l'on a actuellement. Les cartes seront aussi ajoutée à l'arène, ce qui promet de gros changement vu qu'on augmente de pas loin de 25% le nombre de cartes! Tout ça promet! Que pensez vous de ces cartes?

Pour ma part, le portail d'invocation me parait jouable en fun deck, tandis que le bombardier sera surement une future carte d'arène. Le choix de Velen semble intéressant, mais je ne sais pas si ça pourra marcher, concrètement... Le maitre des rouages, ça dépendra des Méca, mais il pourra trouver sa place dans Aggro. Et j'attend de voir ce que sont les Ro'Boum du Dr Boum (j'adore la référence!)

Concernant les Méca, l'Ennuy-o-tron et le mouton trouverons surement leur place dans contrôle, tant ils semblent indiqués pour stopper les aggro. Le premier des deux redonnera aussi du souffle aux zoo bouclier divin je pense ^^

Le golem celeste piloté, bien qu'aléatoire, pourra assurer de bonnes surprises et promet d'être fun, tout en assurant une présence, je pense! Rien que dans l'idée, on a le Sullivan, Taz'dingo, Elémentaire d'eau (si pas de contre indication) parmis les meilleurs picks. Le mécano amplificateur devrait aussi trouver sa place dans un zoo et tout deck aggro .Ca m'amuse cette carte, car j'avais imaginé une fun card similaire :)
Je veux ce maudit Mouton ! Anti aggro parfait pour un controle
Citation de Sylphar_Je veux ce maudit Mouton ! Anti aggro parfait pour un controle

Peut-être même un peu cheat, un petit nerf me semble déjà nécessaire x)
Sinon à part ça je sais pas... pas fan du thème perso, je préférais naxxramas, je trouve que construire un deck avec autant de nouvelles cartes va s'avérer compliqué.
Hatake
  • 334 message(s)
07 Nov 2014, 22:58
Les cartes semblent vraiment intéressantes! Les légendaires assez sympa - pour info, le ro'boum est une 1/1 qui a un râle d'agonie "inflige 1-4 degats à un serviteur adverse".

Le bling-o-tron 3000, T10 avec Harisson, peut permettre un contrôle assez génial (pioche + 2 serviteurs + Arme).

Enfin, je vois bien le Mekgénieur pour trader un board, et si on joue en War avec l'officier chanteguerre, on réinvoque des charges qui pourront soit finir le clean, soit rusher l'adversaire. Tout ça reste utopique bien sur ^^

Retour vers Discussion générale