Citation de ZeCaramelC'est presque ca ^^ En fait le heal de la maitresse de la douleur se transforme en dégat. Sauf que ce degat vient bien de la maitresse de la douleur et pas de l'auchenai. Donc vu que la maitresse de la douleur vient d'infliger un degat elle soigne de 1 qui se transforme en degat et ainsi de suite jusqu'a la mort du joueur. Et ce n'est pas un bug, c'est prévu dans le jeu et ca a été confirmé par Ben Brode a la sortie de GvG ^^
C'est ce que j'ai dit :( Qu'est ce qui etait mauvais dans ma facon ?
Atlan4444 : ton explication était bonne c'est jusque que tu as dit que c'est l'auchenai qui faisait les dégâts alors que c'est bien la maitresse de douleur qui inflige le point de dégat ^^
Citation de TaZEn effet c'est quasiment impossible à mettre en place soi-même. On peut tenter l'adversaire d'utiliser une cabale sur la maitresse, mais à part ça..
Bha comme ça va se savoir à l'usure, ils poseront plus leur Cabal sur ton truc s'ils ont auchenaï et inversement. Comme la combo demanderait deux cartes de classe différente et qu'à ma connaissance tu n'as aucun moyen de filer toi-même un serviteur à l'adversaire, bah ça peut juste pas marcher.
Oui :) ça va juste amener certaines erreurs, mais pour l'instant aucun combo n'est envisageable dessus comme tu le dis, tant qu'on ne peut pas refiler un serviteur à l'adversaire en tout cas. C'est dommage que le prêtre n'ait pas de secret entité miroir ^^
- 1777 message(s)
18 Déc 2014, 17:21Grade Argent
C'est ce que j'ai dit :(
Qu'est ce qui etait mauvais dans ma facon ?