Glitch Glitch Glitch => Fail Fail Fail !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hello,

Funny moment qui m'est arrivé hier (j'étais tellement stupéfait que je n'ai pas fait de screen, et pourtant vous savez que je suis un psychopathe du screen, c'est dire!) :

Je jouais Démoniste contre un Prêtre, j'ai deux Maîtresse de Douleur sur mon plateau (ainsi que deux autres serviteurs), le prêtre a une Prêtresse auchenaï et joue un contrôleur mental ; il me vole une Maîtresse de Douleur .

J'ai utilisé ma Maîtresse de Douleur pour attaquer sa Maîtresse de Douleur , le Prêtre s'est pris 20 fois 1 point de dégât à la suite => WHAT ? Vu que le prêtre n'avait plus que 17 pv, il meurt, achevé par un OTK de folie.

Je continue à essayer de comprendre ce qui s'est passé, mais à priori il s'agit d'un joli bug, non ?

Qui serait d'humeur à faire un test ? :D

(^_^)

Edit : ah apparemment je ne suis pas le seul à avoir remarqué ^^ http://eu.battle.net/hearthstone/fr/forum/topic/12989420039?abt=nav1&utm_expid=68589644-24.yOgsCsWhSz-gOSDIbl82Wg.1

Double edit : pour voir l'action => https://www.youtube.com/watch?v=8K3emkUWdd8&feature=youtu.be, à 4:25 c'est tellement épique :)

Triple edit (rien ne m'arrête) : pas faux Nataniel, je change ça de suite :)
Qu'il prenne 1 point de dégât ok, mais j'explique pas pourquoi ça l'os...

C'est pas bientôt fini les majuscules en titre sinon ? T'es pas le premier et même si c'est un détail, ça pique les yeux.

EDIT : merci ;)
Waouh, a essayé *_*
Je ne vois aucune explication persos au 20 degats xD
Ah non j'ai compris !!!!
Son effet c'est a chaque fois elle fait des degats tu te heal, si tu tu heal sa tinflige 1 degats a cause de auchenai, le degats engendre par auchenai, ba le jeu croit que c'est l'autre du cout son effet se reactive --> Chaine de l'infinie ^^
Citation de altan4444Waouh, a essayé *_*
Je ne vois aucune explication persos au 20 degats xD
Ah non j'ai compris !!!!
Son effet c'est a chaque fois elle fait des degats tu te heal, si tu tu heal sa tinflige 1 degats a cause de auchenai, le degats engendre par auchenai, ba le jeu croit que c'est l'autre du cout son effet se reactive --> Chaine de l'infinie ^^

J'ai pas compris, qu'est ce qui est l'autre ?

Sinon oui en effet les dégâts s'enchaînent à l'infini, mais le jeu met fin à la partie quand le prêtre a -3 pv (on le constate dans les 3 exemples ci-dessus)
C'est presque ca ^^ En fait le heal de la maitresse de la douleur se transforme en dégat. Sauf que ce degat vient bien de la maitresse de la douleur et pas de l'auchenai. Donc vu que la maitresse de la douleur vient d'infliger un degat elle soigne de 1 qui se transforme en degat et ainsi de suite jusqu'a la mort du joueur. Et ce n'est pas un bug, c'est prévu dans le jeu et ca a été confirmé par Ben Brode a la sortie de GvG ^^
Hinhin merci pour l'explication ZeCaramel, ce n'est donc pas un bug mais un magnifique F-F-F-FAIL de l'adversaire ;)
Bon, reste plus qu'à trouver un moyen de filer sa 1/4 et sa prêtresse à l'autre et on a un deck combo Xd.
Combo difficile à placer ^^, en revanche l'adversaire (Prêtre) a de bonne chances de se suicider s'il ne sait pas qu'en volant une maitresse de douleur il court à sa perte. Il peut aussi récupérer cette carte grâce au déchiqueteur piloté (c'est ce qui s'est passé dans la vidéo youtube cf. premier post).
C'est impossible à placer soit même en l'état et je trouve ça dommage d'ailleurs.
Dips
  • 1006 message(s)
18 Déc 2014, 11:43
Vous n'^tes pas des joueurs de magic, vous, me trompe-je ? Dans Mtg, ce genre de combo "infinie" ou bien, comme on dit dans le jargon, "à occurrences excessivement nombreuses" il me semble) existe dans de nombreux decks... Et je pense que ça deviendra plus fréquent à mesure que d'autres cartes s'ajouteront (ce qui pourra occasionner des modifications, comme dans magic)

Retour vers Discussion générale