Citation de NatanielCitation de MisterGoatCitation de DarkSkywalkerPour gérer l aggro définitivement, une seule solution : eradiquer Hearthstone de la planete
"Control is cancer". Le soucis n'est pas l'aggro mais l'incapacité des gens à comprendre pourquoi ils jouent une liste pompée sur le net sans "amour des cartes" et personnalité :)
Je suis désolé, le soucis c'est exactement ce genre de réaction qui ne tiennent pas compte du fait que dans n'importe quel jeu compétitif, "l'amour des cartes" (du moins dans la définition que tu sous-entends) n'a sa place qu'en casu et que jouer des listes efficaces pré-existante et le premier pas de l'apprentissage de la compétition. Une fois que t'as accepté ces deux faits, tu comprends pourquoi les gens netdeck (pour apprendre et comprendre comment un deck et le jeu en général fonctionne) et pourquoi ils jouent aggro (parce que le système de ladder d'HS favorise les decks rapides).
- 959 message(s)
07 Jan 2017, 17:13Grade Argent
Ah mais si le reproche est "le méta est pas varié pour un sou" alors oui, je peux que te suivre. C'est pour ça que je joue très peu depuis du mois. Je suis soûlé en quelques games de faire 3 MU différents (hors random.deck) au max. Mais avec un standard à si peu de cartes, on peut pas espérer autre chose.