Citation de Rygelle prêtre contrôle old school marche bien aussi contre aggro avec les différentes façon de faire des dégâts de zone.
Après le principal soucis du guerrier c'est les armes, donc tu rajoutes deux limons et ça devrait le faire.
mage freeze doit bien s'en sortir aussi, non ?
pala murloc a aussi pas mal de clean de zone + du heal. En plus il est assez agréable à jouer et il plie en deux les matchups contrôle/reno. Par contre j'ai pas la nouvelle légéndaire du paladin ni ragna de la lumière et j'avoue que ça manque pas mal face aux decks agressifs (surtout le petit 2/2 taunt boubou qui tank les dégâts tout en apportant du heal).
Citation de Thanatos35Alors Palamurloc, j'ai essayé car j'aime bien les murlocs (même si c'est de l'aggro en soi) et ça se fait prendre de vitesse par les autres aggros. Contre controle, c'est pas si fort que ça vu que tu passes pas les taunts (ou alors tu connais une version différente de la mienne. j'ai joué une version perso mid et celle de Kolento très aggro).
Citation de Thanatos35 Ca ne contre QUE l'aggro et c'est bien ça le problème
Citation de Thanatos35J'ai trouvé la solution en fait. je vais faire comme les 10 derniers mois: ne pas jouer les 10 premiers jours de chaque mois pour laisser passer les gogols puis reprendre et monter tranquilou rang 10-5.
- 216 message(s)
03 Jan 2017, 14:09Grade Bronze
Après le principal soucis du guerrier c'est les armes, donc tu rajoutes deux limons et ça devrait le faire.
mage freeze doit bien s'en sortir aussi, non ?
pala murloc a aussi pas mal de clean de zone + du heal. En plus il est assez agréable à jouer et il plie en deux les matchups contrôle/reno. Par contre j'ai pas la nouvelle légéndaire du paladin ni ragna de la lumière et j'avoue que ça manque pas mal face aux decks agressifs (surtout le petit 2/2 taunt boubou qui tank les dégâts tout en apportant du heal).