Gérer l'aggro

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Rygel
  • 216 message(s)
03 Jan 2017, 14:09
le prêtre contrôle old school marche bien aussi contre aggro avec les différentes façon de faire des dégâts de zone.
Après le principal soucis du guerrier c'est les armes, donc tu rajoutes deux limons et ça devrait le faire.

mage freeze doit bien s'en sortir aussi, non ?

pala murloc a aussi pas mal de clean de zone + du heal. En plus il est assez agréable à jouer et il plie en deux les matchups contrôle/reno. Par contre j'ai pas la nouvelle légéndaire du paladin ni ragna de la lumière et j'avoue que ça manque pas mal face aux decks agressifs (surtout le petit 2/2 taunt boubou qui tank les dégâts tout en apportant du heal).
Citation de MisterGoatImage

Mais du coup ce genre de sortie c'est aggro ? :)

troll spoted!! ;)
Citation de Rygelle prêtre contrôle old school marche bien aussi contre aggro avec les différentes façon de faire des dégâts de zone.
Après le principal soucis du guerrier c'est les armes, donc tu rajoutes deux limons et ça devrait le faire.

mage freeze doit bien s'en sortir aussi, non ?

pala murloc a aussi pas mal de clean de zone + du heal. En plus il est assez agréable à jouer et il plie en deux les matchups contrôle/reno. Par contre j'ai pas la nouvelle légéndaire du paladin ni ragna de la lumière et j'avoue que ça manque pas mal face aux decks agressifs (surtout le petit 2/2 taunt boubou qui tank les dégâts tout en apportant du heal).

Alors Palamurloc, j'ai essayé car j'aime bien les murlocs (même si c'est de l'aggro en soi) et ça se fait prendre de vitesse par les autres aggros. Contre controle, c'est pas si fort que ça vu que tu passes pas les taunts (ou alors tu connais une version différente de la mienne. j'ai joué une version perso mid et celle de Kolento très aggro).
Le mage freeze, je l'ai pas ressorti depuis la sortie de LoE je dois avouer. A voir
Citation de Thanatos35Alors Palamurloc, j'ai essayé car j'aime bien les murlocs (même si c'est de l'aggro en soi) et ça se fait prendre de vitesse par les autres aggros. Contre controle, c'est pas si fort que ça vu que tu passes pas les taunts (ou alors tu connais une version différente de la mienne. j'ai joué une version perso mid et celle de Kolento très aggro).

Je suppose qu'il parle de la version combo tous les murlocs de ta vie, qui consiste à piocher tout ton deck pour jouer 2X de suite le sort à 10. Ce qui en soit semble loin d'être aggro...
Contre les contrôles et/ou Taunt il faut essayer de garder un Pyro/égalité voir auspice avant de sortir tes sorts.
Tu sors tes murlocs en early pour trade le aggros, utilise tes soins (cavalier, guérison interdite,Ragna lumière) en mid' pour survivre et pioche (aco, veille) pour arriver à la fin de ton deck et gagner.
Pour moi, mage freeze c'est savant fou ou rien donc en libre me concernant...
Rygel
  • 216 message(s)
03 Jan 2017, 15:45
oui c'est ce pala murloc dont je parle.
C'est un deck qui a du mal contre les mid mais les aggros et contrôle ça passe plutôt bien.
Je remplace un aldor par une humilité, ça fait un spell de plus pour le pyro et donc une aoe de plus.
Après si les cavaliers te sortent que des sorts à 1 évidemment c'est beaucoup plus tendu.
J'ai le murloc ninja aussi mais contre aggro j'ai jamais le temps de le sortir...
eZdeath
  • 292 message(s)
03 Jan 2017, 16:57
Le deck druide Aviana Malygos Kun a l'air fiable en ladder, et c'est ni prêtre contrôle ni Reno
bosk
  • 354 message(s)
03 Jan 2017, 21:49
Citation de Thanatos35 Ca ne contre QUE l'aggro et c'est bien ça le problème

Ben ce n'est pas un problème vu que tu ne rencontre QUE de l'aggro.

Moi un deck qui me plait qui bat 100% des decks que je rencontre pendant 4h, je prends tous les jours.

Maintenant, moi je ne le joue pas, car quand je joue ça, je me prend que du druide jade et autres decks du style.
J'ai trouvé la solution en fait. je vais faire comme les 10 derniers mois: ne pas jouer les 10 premiers jours de chaque mois pour laisser passer les gogols puis reprendre et monter tranquilou rang 10-5.
Sinon War contrôle, c'est bien contre aggro, c'est une valeur sûre.
Citation de Thanatos35J'ai trouvé la solution en fait. je vais faire comme les 10 derniers mois: ne pas jouer les 10 premiers jours de chaque mois pour laisser passer les gogols puis reprendre et monter tranquilou rang 10-5.

On arrête un peu d'insulter les joueurs d'aggro une fois ? ça devient vraiment, mais vraiment, pénible.

Retour vers Discussion générale