Gérer l'aggro

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai rien contre les aggros de temps en temps mais ce qui est écoeurant dans HS, c'est de croiser 100% d'aggro en début de saison.


Ah mais si le reproche est "le méta est pas varié pour un sou" alors oui, je peux que te suivre. C'est pour ça que je joue très peu depuis du mois. Je suis soûlé en quelques games de faire 3 MU différents (hors random.deck) au max. Mais avec un standard à si peu de cartes, on peut pas espérer autre chose.
Citation de Nataniel
Citation de MisterGoat
Citation de DarkSkywalkerPour gérer l aggro définitivement, une seule solution : eradiquer Hearthstone de la planete

"Control is cancer". Le soucis n'est pas l'aggro mais l'incapacité des gens à comprendre pourquoi ils jouent une liste pompée sur le net sans "amour des cartes" et personnalité :)


Je suis désolé, le soucis c'est exactement ce genre de réaction qui ne tiennent pas compte du fait que dans n'importe quel jeu compétitif, "l'amour des cartes" (du moins dans la définition que tu sous-entends) n'a sa place qu'en casu et que jouer des listes efficaces pré-existante et le premier pas de l'apprentissage de la compétition. Une fois que t'as accepté ces deux faits, tu comprends pourquoi les gens netdeck (pour apprendre et comprendre comment un deck et le jeu en général fonctionne) et pourquoi ils jouent aggro (parce que le système de ladder d'HS favorise les decks rapides).


Jouer aggro n'entre pas en contradiction avec ce que je dis. Ça va te surprendre mais je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. Je ne critique pas les joueurs (qu'ils soient casu ou compétitif). Je suis embêté de voir que les joueurs jouent des decks sans trop savoir pourquoi. Je connais qq qui par exemple joue warpirate juste parce-que "ça gagne" alors qu'il n'a aucun plaisir à le jouer et qu'il déteste le guerrier (alors qu'il est casu). Les joueurs sont obnubilés par l'objectif de passer légende sans y prendre plaisir. Est-ce mieux ainsi ?

Retour vers Discussion générale