Citation de MisterGoatQue tu sois un joueur aggro ou contrôle, Hearthstone est un jeu de "gogoles" car le but reste le même. Aggro tu vides ta main pour agresser l'adversaire et gagner t5. Contrôle tu empeches ton adversaire de se développer pour le battre et lui mettre la b**e. Il n'y rien de plus noble dans un cas que dans l'autre :/ Hearsthone n'est pas un jeu où tu es obligé de réfléchir ! Et d'ailleurs réfléchissons nous vraiment en jouant un Deck contrôle ? Finalement les réponses sont dans la plupart des cas évidentes ! Le véritable enjeu d'Hearthstone est de prendre son pied en jouant des decks kiffants ! Qu'il soit aggro, Mid, contrôle, DruideRenoMurloc.... Je crois qu'il faut sortir de l'obsession des listes compétitives pour retrouver l'âme du jeu et de l'univers ! #papygoat
Je crois qu'il faut sortir de l'obsession des listes compétitives pour retrouver l'âme du jeu et de l'univers !
Citation de NatanielJe crois qu'il faut sortir de l'obsession des listes compétitives pour retrouver l'âme du jeu et de l'univers !
Y a des gens qui kiffent la compétition ^^ Beaucoup si j'en crois la propension à jouer des listes rapides pour monter plus vite. Cela dit, c'est aussi parce quand tu aimes (comme moi) jouer dans un métagame reconnaissable (ce qu'on a le droit de ne pas aimer), aller vite au-delà du rang 10, ça permet de stabiliser un peu ce point précis.
Citation de MisterGoatQue tu sois un joueur aggro ou contrôle, Hearthstone est un jeu de "gogoles" car le but reste le même. Aggro tu vides ta main pour agresser l'adversaire et gagner t5. Contrôle tu empeches ton adversaire de se développer pour le battre et lui mettre la b**e. Il n'y rien de plus noble dans un cas que dans l'autre :/ Hearsthone n'est pas un jeu où tu es obligé de réfléchir ! Et d'ailleurs réfléchissons nous vraiment en jouant un Deck contrôle ? Finalement les réponses sont dans la plupart des cas évidentes ! Le véritable enjeu d'Hearthstone est de prendre son pied en jouant des decks kiffants ! Qu'il soit aggro, Mid, contrôle, DruideRenoMurloc.... Je crois qu'il faut sortir de l'obsession des listes compétitives pour retrouver l'âme du jeu et de l'univers ! #papygoat
Citation de DarkSkywalkerPour gérer l aggro définitivement, une seule solution : eradiquer Hearthstone de la planete
Citation de MisterGoatCitation de DarkSkywalkerPour gérer l aggro définitivement, une seule solution : eradiquer Hearthstone de la planete
"Control is cancer". Le soucis n'est pas l'aggro mais l'incapacité des gens à comprendre pourquoi ils jouent une liste pompée sur le net sans "amour des cartes" et personnalité :)
- 453 message(s)
05 Jan 2017, 19:47Grade Or