Citation de RygelBah. Joue aggro ?
Deux avantages :
- tu varies les styles que tu joues
- tu vois mieux en les jouant comment les contrer plus tard quand tu voudras te remettre à autre chose.
Sinon voleur contre assez bien l'aggro. Et évidemment tu peux ressortir le war contrôle, ou alors build un druide jade/taunt qui tient pas mal l'aggro aussi.
Citation de AurelleBah, les decks Reno sont pas mal, mais faut avoir Reno vite quoi... Après voilà, c'est pour ça qu'aggro est fort ^^ Mais le meilleur compromis pour monter sans jouer aggro semble être priest dragon et renolock.
Citation de boskTu as de la chance.
A chaque fois que je fais un deck spécifique anti aggro, je ne joue que du contrôle dans ma face.
Un deck spécifique anti aggro, ben tu joues guerrier provocation.
Je n'ai jamais vu un deck aggro se remettre du:
T2 Hache
T3 Monkey
T4 Bloodhoof
T5 Alley
T6 Justicière
(t3 cela peut être aussi un senjin
T4 le dragon provocation. Le tout est d'avoir suffisamment de provocation dans son deck, entre 4 et 6 par tour entre le T3 et le T5).
Tu complète par des armes, des dragons et du board control.
Alors tu vas perdre contre mid et/ou controle.
Mais pour le coup tu vas avoir du 80/20 contre aggro.
- 685 message(s)
02 Jan 2017, 23:26Grade Or
A mon avis, Hearthstone se meurt en proposant des decks aggros trop puissants. Avec les DTA, le ladder était constitué à 80% de chaman face et 20% de war controle. Maintenant c'est war pirate voir shaman face Vs decks reno voire pretre dragon... Bref je trouve les decks aggros trop forts et du coup tous les autres decks sont construits uniquement pour les contrer. Perso j'en ai marre de devoir jouer demo reno ou pretre dragon pour monter le ladder. Quelqu'un arrive à monter le ladder en jouant autre chose?
J'essaie un pala buff. Ca tient bien contre controle et autres mids mais pas moyen de contrer les aggros donc je dois être le seul à le jouer sur le ladder. Pareil je vois pas de chasseurs très très peu de déssoudeurs de manière générale....