gerer au mieux les chassou Hybryde... ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Wookman
  • 1905 message(s)
15 Oct 2015, 15:12
Désolé de taper l'incruste, mais si vous avez une decklist d'un prêtre old school, je suis preneur, je cherche, mais je trouve pas ^^
Citation de WookmanDésolé de taper l'incruste, mais si vous avez une decklist d'un prêtre old school, je suis preneur, je cherche, mais je trouve pas ^^

Perso c'est cette decklist que je projette de faire, quand j'aurai Ysera et la justicère :( En attendant jte la passe, tu m'en diras des nouvelles ^^

http://www.hearthpwn.com/decks/335507-e ... y-champion
meduz
  • 533 message(s)
15 Oct 2015, 21:13
tiens je viens de jouer contre un pretre oldschool avec ma version petit dragon...
15 min de jolie batttle a se foutre sur la tete a toi / a moi...
qu est ce que çà plaisir de jouer contre des jeux reflechis !!!

sinon pourquoi pas la version oldschool revisitée... à tester ... ;)
Euh après jeux réfléchis pour être franche sa dépend de la tranche du ladder.
En rang 20-15 je préfère pourrir la tronche des gens au Hunt face ou mid.Plutôt que de chain loose avec mes Deck controles parce que le mec jouera des trucs complètement exotique ou des mage meca avec une sortie de porc qui enterre définitivement le mot respect.

Après des que je passe rang 15-14 la je sort le druide combo, le prêtre freeze/soin comme je l appelle,le shaman dans mes tendances suicidaires.
Ou mon petit paladin et war exaltation.

Mais pour les low tiers et éviter les petages de câbles chassou et bisous !
gag27
  • 716 message(s)
18 Oct 2015, 11:10
Malgré le fait que je joue hunt midrange depuis une éternité, je veux bien apporter ma contribution.

Un truc à savoir, c'est que le hunt a pour vocation de rapidement prendre le contrôle du board dès les 1ers tours. Ex.: Savant fou T2 qui va pop un Piège à serpents , suivi d'un Jongleur de couteaux ou d'un Compagnon animal , ou cze genre de choses. Déja, le chasseur commence à s'installer.
Je dirais donc qu'il est inutile, si vous n'êtes pas un prêtre ( et donc que vous n'avez pas Agent du Repos du ver ou Gardien du Crépuscule ), ne cherchez pas à contrôler le board en début de partie, c'est presque peine perdue.

Le plus dur à encaisser sera le mid-game, c'est-à-dire les tours 6-7-8. A ce moment-là, le chasseur est prêt à vous sortir les Grande crinière des savanes et le Dr Boum . Comme dit plus haut, ca sera très dur de les contrôler. Votre meilleure chance est de conserver un board solide sur plusieurs tours ( je sais, c'est hardcore, mais autant dire que vous n'avez pas trop le choix )

Enfin, attention a vos points de vie. Dès que vous avez franchi la barre des 15pv, faites tout pour ne plus perdre de points de vie, sinon ca sent le gros finish bien sale à plein nez !

Voila, j'espère vous avoir aidé. Si il y a des questions, pas de problèmes ;)
meduz
  • 533 message(s)
18 Oct 2015, 17:23
Citation de gag27Voila, j'espère vous avoir aidé. Si il y a des questions, pas de problèmes ;)

méchant chassou ... ^^
et je m'en suis encore pris plein dans les dents hier... juste gavé car çà se joue se joue a un tour ou je peux reprendre la game et hop un ordre de tuer... mais c est le jeu je l accepte...
apres c etait du non classé et pour remplir des quetes a la con donc je jouais limite AFK... ^^
demain reprise du classé... pasteur powwaaa... drood full patate... je sais c est moche mais c est comme çà... ^^
Si tu rencontre beaucoup de hunt mid adapte ton deck en conséquence ( avoir minimum 1 silence pour la savane ne pas lui laisser de bête pour le maître chien )
Après comme c'est dit plus haut je pense q'une kazan peut faire le taff quand il veut que tu recharge son arme ou tout simplement retourné une situation qui aurait pu être gênant pour toi si tu te mange un piège givrant.
Sur ceux GL
#golesmettreenpls
Citation de meduz
Citation de gag27Voila, j'espère vous avoir aidé. Si il y a des questions, pas de problèmes ;)

méchant chassou ... ^^
et je m'en suis encore pris plein dans les dents hier... juste gavé car çà se joue se joue a un tour ou je peux reprendre la game et hop un ordre de tuer... mais c est le jeu je l accepte...
apres c etait du non classé et pour remplir des quetes a la con donc je jouais limite AFK... ^^
demain reprise du classé... pasteur powwaaa... drood full patate... je sais c est moche mais c est comme çà... ^^

Non, c'est pas moche méduz .__. Je pard du principe que si les mecs sortent des deck de merde ou bien méta et que cela t'embete de chain loose. il n'ya pas de mal a prendre un deck pur méta solide pour leur rouler dessus.

Sa fait bien longtemp que j'ai arréter de vouloir monter en fun deck en ladder :/ C'est que vers les tiers supérieur à 15 ou des début de deck assez fréquent ressortent et ou tu peut y aller pépéres avec un deck fun contrant ce type de deck.Vu que tu connaitra les cartes de bases et staples possible jouer dans le dit deck méta.Sans avoir droit à un "Surprise ogre rochepoint, tigre de strangelronce ou assasin de ravenrolt, etc..."
Contrairement au deck de rang 20-18 qui jouera des cartes complétement impropable et qui peuvent grandement t'handicaper.
gag27
  • 716 message(s)
20 Oct 2015, 15:58
Sa fait bien longtemp que j'ai arréter de vouloir monter en fun deck en ladder :/

Oh bah ca dépend de tes fus decks. Si dans ton deck, tu mets des cartes comme celles que tu as cité, oui il est temps de se mettre à quelque chose de plus stable et compétitif. En revanche, faie un chasseur contrôle ( exemple ), c'est fun, mais bien joué, ca peut grimper jusqu'à rang légende. Je crois qu'un joueur du nom de BunnyMuffins avait tenté ca, et il avait fait dans les 500 en légende.
Je comprends pas trop les retours négatifs sur le pretre dragon, moi je le trouve réellement efficace ! Le seul matchup qui me donne du fil à retordre est le pala secret.
Pour ma part, je joue donc la version Kolento, bien entendu, il s'agit de bien la jouer, et bien réfléchir à ses plays : on va éviter d'attendre le tour 8 pour faire réducteur + pretresse, on va utiliser le réducteur pour faire des trades favorables en gardant le maximum ses créa en vie.
Ensuite selon les matchup rencontrés une Kezan, Limon ou Harrison peut etre efficace, à vous de voir.

Sinon on a pas mal de versions du guerrier contràole qui peuvent faire l'affaire, même un pala secret (version mid par exemple) peut être efficace !

Retour vers Discussion générale