gerer au mieux les chassou Hybryde... ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'utilise la même version du Deck Dragon que toi (un 2 ou 3 cartes près), et je le trouve très efficace.
Par contre, j'ai du mal contre plus de match up que toi
- Le guerrier contrôle, ça passe à 50%, il faut vraiment que j'ai une bonne sortie, ceux qui jouent la justicière me mettent souvent misère car je n'ai pas le burst nécessaire pour aller les chercher
- Le handlock me pose aussi pas mal de soucis, idem je dois être à 50%. Autant j'arrive a gérer une 1ère vague de géant, autant la deuxième vague me met misère.

Contre les paladins secrets, si je chope assez vite une nova, en général ça se passe pas trop mal

Et pour répondre au sujet, je maintiens mon premier post, les chasseurs rencontrés ces derniers jours ne m'ont pas posés de problèmes, il faut surtout les forcer à faire les trades.
meduz
  • 533 message(s)
21 Oct 2015, 21:04
petite maj du deck en prévisions de nos amis chasseurs et... aucun chasseur a l horizon...
(palouf, maggo, pretre...) ^^ mais bon le deck tourne bien donc c est l essentiel...
on arrive fin de saison donc je m attend a en revoir assez vite...

Hors sujet...encore une partie contre un pasteur... doré en bonus... version combo feu interieur et tt le binz...
alors que je m appretais a conceder vu la baffe en regle que je me prenais avec une sortie des plus mythique finalement ce deck dragon a vraiment du potentiel pour retourner une partie... j en etais vraiment étonné et ravi au final...

Retour vers Discussion générale