gerer au mieux les chassou Hybryde... ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

meduz
  • 533 message(s)
14 Oct 2015, 17:23
bonsoir la communauté...
voilà j ai toujours ce mm probleme avec les chassou mid/hybryde...

je joue un peu de tt en classé mais de preference pour tt ce que tout le monde ne joue pas ^^...
(war dragon-oh...pas un grim ; maggo dragon, paladragon, maggomalygos, druide beast )
et donc je me fais (souvent) taper par des chassous... c est tres souvent limite mais bon...

bref quels sont vos strategies face aux chassous mid ??? (face, çà va je gere...mais mid c po la mm histoire)
j ai de quoi a peu pres tt jouer... handlock, dbl combo, pasteur dragon, et tte la clique mais je NE VEUX pas jouer de deck cancer style palasecret, grim patron...
je suis pas rush to legend ... HS c est juste du FunToPlay...

amicalement,
la MeduZ
Si tu en croises beaucoup adapte tes decks (kezan, fusée éclairante), essaie de gérer au mieux les secrets, garde tes plus gros removaux pour les savannes et boum (parfois ragna). Voilà il n'y a pas de deck spécial pour le contrer, il faut juste gérer l'early, le mid et après c gagné normalement ^^
meduz
  • 533 message(s)
14 Oct 2015, 20:20
en effet j ai pensé a la kezan.... (pour maggo ou palouf aussi)...
on va essayer comme çà,
thanks !
Le prêtre Dragon et la liste Kolento super efficace !
Pretre roule sur midrange ! Après oui une ou deux kezan comme il joue du givrant ca peut faire le travail ^^ Sinon dis toi que dès qu'il a plus le board son seul clean c'est unleash du coup dur dur de revenir quand tu es derrière avec le hunt midrange :)
meduz
  • 533 message(s)
14 Oct 2015, 21:05
oui pretre dragon j aime bien celui là... je voulais pas en arriver a sortir le pasteur mais bon si les chassous me poussent a bout ... ^^

rentrer une kezan dans un pasteur dragon... possible ???
Au fait je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais perso avec mon hunt mid j'ai quasi 100% de win contre les pretres dragon, du coup je pensais que c'etait plutôt un bon match up pour le hunt mid xD Après peut etre que j'avais full luck aussi... x)
Le prêtre dragon est pas si fou que ça contre mid ca dépend de la sortie en effet ! Je parlais d'un prêtre plus old school avec plus de réponse :)
Je penche aussi pour le prêtre old School plus d aoe casse bonbon.Sa peut voler des cartes Hunt ou les tuer facilement.

Même si j aime pas le cure je préfère la version contrôle soin ou je te vole tout ton Deck au prêtre dragon.Qui si tu n as pas de dragon en main ou tes t1 ce fera gentiment pourrir.
Citation de Destroy974Au fait je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais perso avec mon hunt mid j'ai quasi 100% de win contre les pretres dragon, du coup je pensais que c'etait plutôt un bon match up pour le hunt mid xD Après peut etre que j'avais full luck aussi... x)

Ah ba moi c'est l'inverse, avec mon prêtre dragon je suis quasi à 100% win contre chasseur (face ou Mid). Après, j'ai du en recontrer 5 ou 6, pas sûr que ce soit une stat solide.
Je joue la version avec les réducteurs et les pretresses de la cabale, ce, n'est peut être pas la plus courante ni la plus facile (faut savoir gérer le nombre limité de dragon pour enclencher les cris)

Retour vers Discussion générale