Garder les mauvaises légendaires ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Suite à la nouveauté sur les légendaires et le fait de ne plus obtenir de double, selon vous il vaut mieux garder les mauvaises légendaires pour ne pas les obtenir à nouveau ou quand même prendre la poussière ?
Perso je dirais que ça dépend de la lég que tu veux dez et des autres leg de l'extension concernée que tu as (Vu que si tu en as bcp, il y aura plus de chance pour ravoir la leg désanchantée.)
Wookman
  • 1905 message(s)
06 Août 2017, 18:03
Salut, perso je pense que la question n'est plus à se poser, étant donné que maintenant que tu la possèdes tu ne l'aura plus jamais, donc plus de chance d'avoir une bonne légendaire, voire celle que tu souhaites ^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
06 Août 2017, 18:51
Pour moi je pense que tu peux quand même dez de mauvaises légendaires si tu débutes et que tu n'as aucune légendaire ou très peu.
Perso en début de game sur hs j'ai décraft une légendaire inutile (400 poussière c ouf au début) pour ce qui est de choper de meilleur légendaire vaut mieux déja avoir des bonnes épiques perso :p
Citation de Delta935Perso en début de game sur hs j'ai décraft une légendaire inutile (400 poussière c ouf au début) pour ce qui est de choper de meilleur légendaire vaut mieux déja avoir des bonnes épiques perso :p

Quelle était cette légendaire ? :)
C'est difficile de déterminer si une légendaire est mauvaise ou pas. On peut toujours trouver des archétypes où la leg sera bonne! Donc moi je te conseille de les garder ^^
Landen
  • 2344 message(s)
06 Août 2017, 21:13
Citation de Dieu_ChampignonC'est difficile de déterminer si une légendaire est mauvaise ou pas. On peut toujours trouver des archétypes où la leg sera bonne! Donc moi je te conseille de les garder ^^

Pas tout le temps. Millhouse Tempête-de-Mana *kiss from le lointain*
Kenz0
  • 4876 message(s)
07 Août 2017, 09:16
La Bête <3
Faramir
  • 1102 message(s)
07 Août 2017, 10:01
Garde les ! Je m'explique :
- j'ai pioché 2 légendaire à chier : chante esprit umbra , et beardo .
- après 4 mois a plus savoir les caser , g fini par craft Mal'ganis et à jouer le deck poney , étant alors bien content d'avoir umbra !
- la je vois le héro paladin et je dis , vive beardo !!!

Retour vers Discussion générale