Citation de NatanielCitation de ZherdowOn a compris mec, t'aime pas le décraft de légendaire. Pas besoin d'en remettre une couche à chaque post. Décrafter des légs useless, c'est le seul moyen de récup rapidement celle qui sont utilisables, donc oui, on décraft des légendaires. La collectionnite attendra qu'on ait de quoi jouer correctement.
Citation de LordNiriixMais bordel, arrêtez de me dire, "quand tu joues voleur c'est super", je ne joue jamais voleur et ce n'est pas bientôt que je le jouerais , Gallywix est joué dans 5 % des decks voleurs, really ? C'est une légendaire qui équivaut à un Cho . J'ai vraiment besoin d'imposition des mains pour mon deck paladin, alors si des avis concernant uniquement le jeu d'imposition des mains mais la perte de Gallywix est dit, ça me convien, je ne souhaite pas qu'on me dise "si tu joues voleur" puisque je ne joue pas voleur. Et arrêtez avec le Dr.Boum pour le moment puisque le titre n'est pas Dr.Boum contre Gallywix
- 376 message(s)
02 Mai 2015, 11:27Grade Argent
Ben oui c'est vrai mais galliwix est une carte qui est vraiment forte, rien que par ses stast déjà, 5/8 pour 6 ça coute cher pour s'en débarasser, et en plus tu va donner les sorts dont tu t'es servi pour t'en débarrasser à l'adversaire. C'est pas pour rien si elle est joué dans plusisuers decks, cette carte a vraiment du potentiel, je ne la décrafterais pas à ta place.