Citation de HydroGamesMoi j'attendrai pour le dr boom comme tu as plus de chances d'avoir impo des mains dans un packet que dr boom :)
Citation de LordNiriixCitation de HydroGamesMoi j'attendrai pour le dr boom comme tu as plus de chances d'avoir impo des mains dans un packet que dr boom :)
Je dez Gally ? Et j'eco pour dr boum ?
Citation de ZherdowVous decraftez des legendaires comme sa vous lol ?
Je sais pas gallywix il est quand meme super fort..
Citation de NatanielCitation de ZherdowVous decraftez des legendaires comme sa vous lol ?
On a compris mec, t'aime pas le décraft de légendaire. Pas besoin d'en remettre une couche à chaque post. Décrafter des légs useless, c'est le seul moyen de récup rapidement celle qui sont utilisables, donc oui, on décraft des légendaires. La collectionnite attendra qu'on ait de quoi jouer correctement.
Citation de NatanielCitation de ZherdowVous decraftez des legendaires comme sa vous lol ?
On a compris mec, t'aime pas le décraft de légendaire. Pas besoin d'en remettre une couche à chaque post. Décrafter des légs useless, c'est le seul moyen de récup rapidement celle qui sont utilisables, donc oui, on décraft des légendaires. La collectionnite attendra qu'on ait de quoi jouer correctement.
- 218 message(s)
28 Avr 2015, 16:04Grade Argent