Gallywix contre Imposition des mains ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je viens de loute le Prince marchand Gallywix , et je ne joue jamais voleur. Dois je garder cette carte ou la décrafter pour une Imposition des mains qui me serait utile dans mon deck Paladin (il me manque impo et le Dr.boum pour faire le deck)
Moi j'attendrai pour le dr boom comme tu as plus de chances d'avoir impo des mains dans un packet que dr boom :)
Citation de HydroGamesMoi j'attendrai pour le dr boom comme tu as plus de chances d'avoir impo des mains dans un packet que dr boom :)

Je dez Gally ? Et j'eco pour dr boum ?
Bananaze
  • 3582 message(s)
28 Avr 2015, 19:55
Citation de LordNiriix
Citation de HydroGamesMoi j'attendrai pour le dr boom comme tu as plus de chances d'avoir impo des mains dans un packet que dr boom :)

Je dez Gally ? Et j'eco pour dr boum ?

Si tu veux éco pour boum, inutile de le dez maintenant.
Tu écos pour Boom, mais tu ne déz ta légendaire que lorsqu'il ne te manque plus que ça (on s'est jamais entre temps tu auras peut-être ouvert boom).
Zherdow
  • 588 message(s)
29 Avr 2015, 11:25
Vous decraftez des legendaires comme sa vous lol ?

Je sais pas gallywix il est quand meme super fort..
Pofilo
  • 458 message(s)
30 Avr 2015, 07:53
C'est pas la légendaire la plus jouée ni la plus forte, mais de là à la décraft, j'hésiterai quand même un peu plus :/
Ca serait un mihouse, un mogor l'ogre ou que sais-je, okay, mais là, la carte a du potentiel, j'aurais pas envie que tu le regrettes ! ..
Citation de ZherdowVous decraftez des legendaires comme sa vous lol ?

On a compris mec, t'aime pas le décraft de légendaire. Pas besoin d'en remettre une couche à chaque post. Décrafter des légs useless, c'est le seul moyen de récup rapidement celle qui sont utilisables, donc oui, on décraft des légendaires. La collectionnite attendra qu'on ait de quoi jouer correctement.
Citation de Nataniel

On a compris mec, t'aime pas le décraft de légendaire. Pas besoin d'en remettre une couche à chaque post. Décrafter des légs useless, c'est le seul moyen de récup rapidement celle qui sont utilisables, donc oui, on décraft des légendaires. La collectionnite attendra qu'on ait de quoi jouer correctement.

bien dit
Citation de Nataniel

Totalement de ton avis !

Retour vers Discussion générale