La tournée du chasseur et du mage cette fois, assaut de bête est fun mais ne sera jamais jouée x) Traqueuse amani est OPément cool (dans le sens ou c'est trèèèès fort mais pas trop fort). Mais du coup vu que c'est pas précisé le point de dégâts n'est pas infligé aléatoirement n'Est-ce pas ? Donc tu peux face ou l'utiliser comme trade c'est vachement fort. Je me doutais bien que tu sortirais Brûlure pour le mage un jour à l'autre, en tant que fan de wow que tu es :p Le professeur je le trouve bof par contre, mais c'est toujours aussi cool de suivre tout ça ! J'attends la prochaine tournée !
La traqueuse inflige bien 1 point de dégât choisi par le joueur, huhu. Pour la Brûlure.. sachant que je jouais mage à mes premières heures de jeu, je me DEVAIS de faire l'hommage à cette technique bien op à l'époque de MoP pour le pex. xDD Je vois mes dossiers trop remplis alors je vous propose "quelque" cartes ! :) 33, RIEN QUE ÇA, OUI OUI.
La chouette d'orneval es trop forte, regarde le Kobold évolué, il faudrait qu'elle gagne +1 dégâts des sorts ! J'aurais mis le diablotin infernal 1/3. La maîtresse vaudou est trop puissante, c'est une Soigneuse sombrécaille pour un cristal moin cher mais qui ne soigne pas le héro, mais on peut soigner la maîtresse vaudou pour qu'elle devienne 4/6 ! Met la pour 5 de mana, ça sera une Soigneuse sombrécaille améliorée mais pas trop forte ! Le cor de l'hiver est un rugissement sauvage. J'aurais plutôt mit pour le couperet "inflige 3 points de dégâts. Le tueur incontrôlable aura du mal à tuer des serviteurs. Par contre si tu le met à 5/4...La résistance du grizzly est une Maîtrise du blocage. J'adore le Sabre-de-l'hiver ! Il permet de poser une petite créature assez faible pour le tour ou il est invoqué mais gratuitement ! Il peut gagner +6+6 tour 10 (car ce serviteur coute 4 de mana) si je ne me trompe pas ? Le vaillant protecteur est une version améliorée du Bolf Bélier-Frondeur, j'adore ! Je n'ai pas très bien compris le fouet sayaad : les serviteurs avec -2 atq sont les serviteurs qui ont subi des changement de stats comme avec le Réducteur fou ? La fille de la flamme est vraiment trop forte : 1er choix, c'est une 6/5 avec provocation donc un seigneur de l'arène avec un cristal en moins ==> trop fort. 2ième choix des armes, c'est une 5/6 avec charge, elle est en avance d'un cristal. Donc sois tu réduit ses stats à 5/5 sois tu la met pour 6 de mana ! J'adore le Sabre-de-l'hiver ! Il peut gagner +6+6 tour 10 (car ce serviteur coute 4 de mana) si je ne me trompe pas ?
- 2344 message(s)
30 Avr 2016, 18:19Grade Or
Assaut de bête
Traqueuse amani
Brûlure
Professeur écarlate