Citation de TenebrayamiVous voulez des cartes ? En voilà !
Coup fatal J'aime beaucoup le game design de cette carte et elle m'a l'air équilibrée
Cri démoralisant C*nn*rd elle ressemble à une carte que je vais poster aujourd'hui ! xDDD Du coup c'est forcément intéressant comme carte =3 Mais il y a une ambiguïté dedans : est-ce que c'est jusqu'à la fin du tour ou tu as conféré aux serviteurs -1 ATQ ?
Héros d'Orgrimmar J'aime bien le principe de la carte mais je ne pense pas que si elle était officielle elle serait jouée car potentiellement son ATQ baisse une fois qu'l est blessé
Explosion de sang J'aime beaucoup la carte dans son game desgin mais je la trouve trop chère car en soi c'est un +3/+3 pour 6
Sentinelle ennuyante (quelques fois, il en faut des cartes inutiles !) Je suis 100% d'accord avec cette phrase ! ;) En plus c'est un bon tour 1 niveau stat qui pourrait vraiment être jouée dans un méta voleur/druide
Séductrice du Néant TELLEMENT GENIAL COMME CARTE J'ADOOOORE *^*
Vol d'essence MÊME CHOSE QU'AU DESSUS C'EST TELLEMENT TEMPO SWITCH J'ADORE *^*
Éclair distordu CELUI CI AUSSI RESSEMBLE A UNE CARTE D'AUJOURD'HUI !!! Sinon, carte intéressante qui ressemble à Drain de vie , et qui est un poil au-dessus du Drain ^^
Lien d'âme JE VEUX QUE TU BOSSES POUR BLIZZARD ET QUE TU GAME DESIGN LE DEMO *^*
Pluie de feu Je la trouve beaucoup trop OP comparée à à la fois Courroux démoniaque et Consécration . En plus elle ne correspond pas du tout au style du démoniste. Ca serait plus une AOE du mage ^^
Maintenant je laisse le choix pour la prochaine session;
- trois nouvelles légendaires.
- dix cartes, cinq pour chaque classes
- 555 message(s)
04 Avr 2016, 12:02Grade Argent
Waw super *^* J'ai hâte de voir ça, puisque Blizzard n'a plus sorti de carte depuis 3 jours j'espère me consoler avec les tiennes xP