Citation de TenebrayamiMaléficieur gurubashi Au début je me suis dit : Attise-Flamme en mieux parce que les dégâts ne sont pas divisés donc il tue potentiellement des serviteurs plus gros plus facilement, mais - c'est un oubli à mon avis car c'est pas le genre du prêtre - le fait qu'il puisse cibler n'importe quel serviteur, y compris lui-même, c'est un peu un gros défaut et la carte devient beaucoup plus rageante potentiellement
Héraut de la mort J'aime beaucoup la mécanique de jeu :)
Traqueur corrompu Je pense qu'elle est un mana de trop pour être forte, ou alors en conservant le buff tout le temps, parce que là c'est une 3/6 pour 6 qui nous oblige à utiliser notre pouvoir héroïque pour en faire une 5/6 pour 6, là où la carte qui est sans effet deviendrait intéressante
Implorateur perdu Sauf si c'est fait exprès qu'elle puisse se cibler elle-même, elle est un peu op :')
Mage de la cité perdue C'est original pour un mage d'avoir ce genre d'effet typique au guerrier, mais au moins c'est en parfaite harmonie avec l'illustration, c'est une goule instable plus rapide j'aime bien ^^
Sentinelle de Neferset Je doute qu'une carte du style voie un jour le jour (lol) car c'est beaucoup trop op dans beaucoup trop d'archétypes du paladin et de situations (à board égal, on rase celui de l'adversaire pour rien en conservant le nôtre), sinon c'est original c'est cool :D
Prieur perdu Awesome <3
Troupe de pierre Une bonne carte équilibrée à mon goût, rien à redire :)
- 1952 message(s)
10 Mars 2016, 13:05Grade Or