[FunCards] - Galerie | Tenebrayami

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Landen
  • 2344 message(s)
21 Août 2015, 14:49
Citation de CailanAh chouette tout ça, il me tarde de voir l'ensemble progresser ^^

Cependant, petite déception concernant le mage de sang.
Bon déjà pas évident de faire une classe dessus sachant que la seule base disponible était Kael'thas dans Frozen Throne (et quelques pnj portant ce titre dans WoW) qui au final se rapportait à du mage spé. feu.

Du coup ça fait un mix forrestier, elfes de sang + une certaine thématique sorts + usage de cristaux de mana mais... voilà
Après c'est que mon avis mais je pense que Al'ar devrait être sa lég. classique et, j'imagine que tu voulais un peu changer de ce qui avait été proposé à côté mais, je le verrai bien plus avec un effet type "Râle d'agonie : Invoque un oeuf 0/X qui se détruit et réinvoque Al'ar au début de votre prochain tour." Bien plus thématique :p

Et où sont les sorts bannissement et siphon de mana ? Les serviteurs elfes de sang en rapport avec leur soif de mana ? Genre justement une mécanique semblable au kick dans MTG " Soif de mana (X) : … " qui agirait comme un cri de guerre/choix des armes ; tu payes le coût du serviteur ou du sort, et si t'as des cristaux restants suffisants au prix supplémentaire demandé tu peux, ou non, en l'échange du coût supplémentaire, renforcer le serviteur, le sort, ajouter un effet supplémentaire, etc... :p

Merci de l'avis ! À voir par le futur.

Mais c'est sûr que comme tu l'as dit, c'est dur de faire quelque chose dessus, la seule base (et fragile) est Kael'Thas, et on a rien de bien étoffe dessus.

thx <3
Landen
  • 2344 message(s)
06 Oct 2015, 16:26
Salut ! Je UP.

De nouvelles cartes ont été ajoutées, pas énormément, mais assez pour occuper !
Un plaisir de s'y remettre ! :)
La claaasse^^ Bon, j'ai pas encore pris le temps de regarder en profondeur, mais ça envoie, ça me donne envie de m'y remettre aussi^^
Le Jouteur corrompu coûte trop cher. Si la joute rate il a des stats de carte coûtant 5 cristaux et si il réussit il a les même stats que le Méca chat-ours qui coûte 6 mana et a en plus un effet sympa. Sinon c'est vraiment du bon boulot ce que tu as fait :)
Landen
  • 2344 message(s)
16 Nov 2015, 12:34
Citation de RheandrasLa claaasse^^ Bon, j'ai pas encore pris le temps de regarder en profondeur, mais ça envoie, ça me donne envie de m'y remettre aussi^^

Si ça donne envie alors.. je suis le premier heureux ! :3.

Citation de SeboklmLe Jouteur corrompu coûte trop cher. Si la joute rate il a des stats de carte coûtant 5 cristaux et si il réussit il a les même stats que le Méca chat-ours qui coûte 6 mana et a en plus un effet sympa. Sinon c'est vraiment du bon boulot ce que tu as fait :)

Merci pour les compliments ! J'essaye de fournir le mieux que je peux.

Pour ton avis sur le Jouteur, je revisiterai la carte en profondeur. :)
Super! :)

Retour vers Discussion générale