[FunCards] - Galerie | Tenebrayami

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Landen
  • 2344 message(s)
04 Avr 2016, 23:30
Merci bien ! Ça m'encourage énormément ! :D
Je verrais si j'en sors quelques unes dans la nuit ;).
Landen
  • 2344 message(s)
26 Avr 2016, 18:30
De nouvelles caaaaards ! J'essayerai d'être plus régulier.

Haut-pavois
Brise-sort du roi
Mage de Dalaran
Éruption de lave
sushi22
  • 1952 message(s)
26 Avr 2016, 19:56
Enfin de nouvelles cartes ! ^^ Toutes tes cartes sont équilibrées mais je ne pense pas qu'éruption de lave soit jouée, pour un cristal de plus, nos serviteurs ne risquent rien (choc de flammes). Et puis cette carte est épique alors que le choc de flammes est gratuit, déjà disponible, les joueurs ne vont pas s'embêter à crafter une épique alors qu'il y a une carte presque indentique mais déjà disponible.
Zeno
  • 224 message(s)
26 Avr 2016, 20:16
Nice le retour de Tenebra :D

Secret pour le guerrier je suis pas fan, c'est original mais je trouve pas que ce soit adapté au gameplay du war.
Attention à l'image de Mage de Dalaran c'est celle de Acolyte capuchonnée ! Mais j'aime bien la carte ! Pour qu'éruption de lave soit plus intéressante je l'aurais peut être fait infliger 1 point de dégâts en plus.

J'attends de voir la suite !
Landen
  • 2344 message(s)
26 Avr 2016, 22:20
Miiiiiiiince pour l'artwork de l'Acolyte ! C'pas grave je la garde quand même.. elle est sweg.

Sinon je me baserai maintenant sur des sorties plus régulières, minimum 4 cartes par jour ! :3.
Je vous remercie des retours !
Landen
  • 2344 message(s)
27 Avr 2016, 10:33
Les nouvelles ! N'hésitez pas à me proposer des classes que je devrais réaliser ! (maximum 2, puisque je me base sur un système de deux cartes pour deux classes différentes chaque jours.)

Explosion sacrée
Zone sacrée
Assassin darnassien
Furtivité
Kobwa
  • 555 message(s)
29 Avr 2016, 18:15
Tes cartes sont bien, je les trouve originales et très équilibrées, si ce n'est l'Explosion sacrée que je trouve trop faible ^^
Landen
  • 2344 message(s)
29 Avr 2016, 19:27
Merci merci ! :D Nouvelle tournée ? Eh bah oui nouvelle tournée ! *Fouille dans ses 36 cartes préparées...*

Implacable d'Aldor
Sentinelle de Karabor
Mage de génie
Griffe glacée

N'hésitez pas à proposer les classes que vous souhaitez voir !
sushi22
  • 1952 message(s)
29 Avr 2016, 21:30
Tes cartes sont vraiment bien équilibrées ! La sentinelle de karabor devrait être une 4/4 avec bouclier divin sans cri de guerre (on ne sait jamais avec Brann !^^). J'aurais mis le mage de génie pour 5 ou baisser ses stats, parce que c'est quand même trois javelots !
Landen
  • 2344 message(s)
29 Avr 2016, 21:34
Citation de sushi22Tes cartes sont vraiment bien équilibrées ! La sentinelle de karabor devrait être une 4/4 avec bouclier divin sans cri de guerre (on ne sait jamais avec Brann !^^). J'aurais mis le mage de génie pour 5 ou baisser ses stats, parce que c'est quand même trois javelots !

Merci de ton avis ! Pour la sentinelle.. pas faux, mais pour la mage.. je ne sais pas trop, étant donné que c'est sur des cibles carrément aléatoires.. donc toi y compris, sait-on jamais si on s'en prend minimum 2, ça fout les boules, huhu !

MAIS ! Étourdit que je suis je n'ai pas proposé de cartes hier ! Donc c'est le moment de se rattraper un peu...

Prière d'esprit
Prière de force
Repérage

Un tonnerre d'applaudissement pour la nouvelle légendaire du voleur ! Dirigeant charismatique du SI:7 et ancien maître d'Edwin VanCleef, vous savez qui c'est (oopa), Mathias Shaw !

Retour vers Discussion générale