[FunCards] - Galerie | Tenebrayami

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
sushi22
  • 1952 message(s)
10 Mars 2016, 13:05
Tes cartes sont justes génial, Tenebrayami ! Par contre l'appel saint existe déjà chez le chaman, je ne sais plus comment ça s'appelle.
Landen
  • 2344 message(s)
10 Mars 2016, 15:38
Savoir ancestral me semble-t-il, bo'ha ça fait une carte fantôme dans le tas, tant pis.
Merci sushi ! <3

Une autre série de cartes !

Maléficieur gurubashi
Héraut de la mort
Traqueur corrompu
Implorateur perdu
Mage de la cité perdue
Sentinelle de Neferset
Prieur perdu
Troupe de pierre
Liadrin est devenue un héros :)
Landen
  • 2344 message(s)
20 Mars 2016, 13:40
C'est bien pour ça que je suis en.. en ?

EN PLS ! Exact Jean !
Ahhhhh.

*S'en va chercher un nouveau protagoniste pour la remplacer*
Kobwa
  • 555 message(s)
21 Mars 2016, 18:07
Wow vraiment c'est une super galerie que tu as là ! <3 Tu m'as donné envie de recréer des funcards tiens héhé x3
Attends toi à me voir donner mon avis souvent, concernant l'aspect compétitif de tes cartes en imaginant qu'elle seraient des cartes officielles ^^ Ca pourrait être sympa de débattre à ce sujet je trouve :)

J'ai mis en gras mon avis concernant tes dernières cartes :)

Citation de TenebrayamiMaléficieur gurubashi Au début je me suis dit : Attise-Flamme en mieux parce que les dégâts ne sont pas divisés donc il tue potentiellement des serviteurs plus gros plus facilement, mais - c'est un oubli à mon avis car c'est pas le genre du prêtre - le fait qu'il puisse cibler n'importe quel serviteur, y compris lui-même, c'est un peu un gros défaut et la carte devient beaucoup plus rageante potentiellement
Héraut de la mort J'aime beaucoup la mécanique de jeu :)
Traqueur corrompu Je pense qu'elle est un mana de trop pour être forte, ou alors en conservant le buff tout le temps, parce que là c'est une 3/6 pour 6 qui nous oblige à utiliser notre pouvoir héroïque pour en faire une 5/6 pour 6, là où la carte qui est sans effet deviendrait intéressante
Implorateur perdu Sauf si c'est fait exprès qu'elle puisse se cibler elle-même, elle est un peu op :')
Mage de la cité perdue C'est original pour un mage d'avoir ce genre d'effet typique au guerrier, mais au moins c'est en parfaite harmonie avec l'illustration, c'est une goule instable plus rapide j'aime bien ^^
Sentinelle de Neferset Je doute qu'une carte du style voie un jour le jour (lol) car c'est beaucoup trop op dans beaucoup trop d'archétypes du paladin et de situations (à board égal, on rase celui de l'adversaire pour rien en conservant le nôtre), sinon c'est original c'est cool :D
Prieur perdu Awesome <3
Troupe de pierre Une bonne carte équilibrée à mon goût, rien à redire :)

Voilà c'est tout pour moi ^^ J'espère qu'un tel type de commentaires de plais (sinon j'arrête lol), mais je me souviens que quand je créais des FC Magic j'adorais ce genre de messages ;)
Landen
  • 2344 message(s)
21 Mars 2016, 18:48
Rien que pour ton commentaire, ça me donne envie de me remettre à plein temps dessus !

Merci beaucoup :3
Kobwa
  • 555 message(s)
21 Mars 2016, 18:53
Y a pas de quoi, j'en referai du coup :3
Landen
  • 2344 message(s)
04 Avr 2016, 11:43
Tient, une carte que j'ai fais y'a quelques temps. Bon, je m'y remet ! *étire ses bras*

Vindicatrice elfique
Kobwa
  • 555 message(s)
04 Avr 2016, 11:53
Ho ho ho je me demandais où tu étais passé ! =P

Sinon, j'adore vraiment le concept et je ne doute pas qu'une carte de ce genre voie le jour un jour (lol). Néanmoins, je pense qu'en l'était elle est un cristal trop cher : pour qu'elle soit rentable pour 4 cristaux il faudrait qu'elle soit 5/3 (et encore c'est pas très endurant), et pour être 5/3 il faudrait que l'adversaire ait laissé 4 recrues sur le board, ce qui est très très très rarement le cas. Baisser le coût à 3 est selon moi une bonne idée car 3/3 pour 3 c'est limite bon mais en imaginant qu'on ait Pièce régiment T2 et ça T3, ça en fait une 4/3, ce qui est très correct ^^
Landen
  • 2344 message(s)
04 Avr 2016, 11:58
Merci de ton avis ! De-même quand je l'ai revu j'avais l'idée de la baisser d'un cristal, mais j'attendais l'avis des forumers avant de me lancer dans la correction ! o/

Dix cartes arrivent. Cinq du guerrier et cinq du démoniste dans la journée, ay' !

Retour vers Discussion générale