Citation de Autnagragbon, j'ai pas tout regardé et j'ai un peu la flemme de faire une revue carte par carte, mais globalement, je ne comprends pas trop ton optique. parce que si on considère toutes ces cartes comme des cartes "sérieuses" c'est à dire que tu voudrais intégrer dans le jeu, la plupart sont soit trop fortes, soit trop faibles....
Je vais quand même essayer de faire une critique du Chevalier des Morts, tout d'abord son pouvoir... on a pas les serviteurs invoqués et surtout, c'est beaucoup trop semblable au Chaman, ça sert à rien...
Le Commandant du Fléau est... très mal conçu... son Cri de Guerre demande d'éliminer un serviteur alors qu'il n'a pas charge? Comment tu fais?
La Geist Sauteuse, mais what the fuck? Une 4/3 pour 0 et qui peut potentiellement tuer 2 serviteurs à son arrivée....
Pareil, le Maître de l'Impie est beaucoup trop puissant, il rend les autres Morts-Vivants horribles et en invoque?
Donc voilà, je salue l'effort, mais je trouve que tu devrais rééquilibrer quelques unes de ces cartes ^^
N'oublions pas que ça reste mon premier pack, et que, de toutes façons, on va pas m'en vouloir d'avoir trop bu la veille.. :(
Avant de continuer, j'aurais du préciser que la Geist (auquel j'ai fail ses stats par inattention), la Goule folle étaient invocables uniquement grâce à la spell arthas.
Sérieux ne veut pas forcément dire "les vouloir ig".
Citation de CailanL'effet je dis pas, mais sachant qu'à la base ce sort c'est une petite aoe au Corps à corps soignant l'utilisateur et les alliés proches proportionnellement aux nombre d'ennemis touchés.
Et puis pas mal de choix bizarres quant aux noms attribués aux images de certains sorts/serviteurs ^^'
Citation de DipsBon en fait j'ai un peu plus pris le temps de regarder, et la première fois j'ai dû avoir beaucoup de bol car je suis tombé sur les cartes les plus intéressantes. Effectivement, le reste est complètement fumé !
Je trouve ça carrément dommage de se dire que les cartes ne seront de toute façon pas jouées et que l'on ne t'en voudra pas de bâcler 30 cartes en une heure après avoir en plus trop bu... Dans ces conditions, la création de sets perd tout son intérêt. Le set doit être équilibré, cohérent avec le jeu actuel et offrir des originalités (en mécaniques de jeu et/ou en univers exploré). Ancien joueur de magic, j'ai cotoyé des créateurs de sets de cartes très talentueux d'où ressortais un réel background, une cohérence, une logique je dirais même, et le tout était parfaitement envisageable "in game" comme tu dis (car des cartes quine sont pas faites pour être jouées, à quoi servent-elles ?).
Sinon, tu peux faire des "funcards", c'est à dire des cartes qui ne sont effectivement pas faites pour être jouées mais sont drôles, ou bien encore présentent un aspect visuel original.
Autre suggestion : tu devrais préciser quand une carte n'est pas jouable telle qu'elle mais invoquée via une autre carte (un "jeton" comme on dit dans magic) et malgré tout leur donner un coup. Seuls les miroirs de l'image miroir coutent 0 dans le jeu, il me semble.
C'est aussi dommage d'avoir pris dans de nombreux cas des images 3D (j'imagine des captures d'écran de Wow ?). Le rendu est pas super...
Je ne comprends pas non plus la volonté de faire 3 exemplaires d'une même légendaire...
Par contre j'aime beaucoup l'idée de considérer les dégats de certains serviteurs comme des sorts. En soi ça n'a aucun impact, mais avec des dégâts des sorts...
- 129 message(s)
24 Oct 2014, 13:25Grade Bronze
Je vais quand même essayer de faire une critique du Chevalier des Morts, tout d'abord son pouvoir... on a pas les serviteurs invoqués et surtout, c'est beaucoup trop semblable au Chaman, ça sert à rien...
Le Commandant du Fléau est... très mal conçu... son Cri de Guerre demande d'éliminer un serviteur alors qu'il n'a pas charge? Comment tu fais?
La Geist Sauteuse, mais what the fuck? Une 4/3 pour 0 et qui peut potentiellement tuer 2 serviteurs à son arrivée....
Pareil, le Maître de l'Impie est beaucoup trop puissant, il rend les autres Morts-Vivants horribles et en invoque?
Donc voilà, je salue l'effort, mais je trouve que tu devrais rééquilibrer quelques unes de ces cartes ^^