[FunCards] Galerie | MàJ 03/12/14

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Excellente carte j'ai hate au autre classe
Landen
  • 2344 message(s)
24 Oct 2014, 00:14
- Merci beaucoup, je suis en train d'héberger la suite sur Noelshack et on est reparti pour les poster. ^^

EDIT: Classe "Neutre" incrustée !
Nozu
  • 388 message(s)
24 Oct 2014, 09:57
Yo Tenebrayami c'est vraiment plaisant à voir toutes ces cartes tu as de l'imagination!
Si toutes ces cartes étaient intégrés au jeu par contre ça deviendrait cheat!
Par exemple Sayge, ça deviendrait un peu bof non? On connait toutes les cartes de l'adversaire!
Enfin toutes ces cartes sont funs à voir donc continue! =p
Landen
  • 2344 message(s)
24 Oct 2014, 09:59
Merci beaucoup Nozu !

Je suis content que ça plaise.
Dès que je me suis bien réveillé, je continue tout ça ^^.

Mais oui, certaines cartes sont un peu cheat. :p
Dips
  • 1006 message(s)
24 Oct 2014, 10:04
Excellent !! J'ai pas encore tout regardé mais la qualité est là, l'imagination aussi, des bonnes mécaniques de jeu comme je les aime et globalement plutôt bien équilibrées. (je trouve Sayge pas du tout cheat, au contraire vu que ça nous touche aussi, et elle est fragile... c'est au contraire très intéressant, une carte à double tranchant !)

[edit] par contre je viens de voir Boby le murloc... hum...
Landen
  • 2344 message(s)
24 Oct 2014, 10:07
Citation de DipsExcellent !! J'ai pas encore tout regardé mais la qualité est là, l'imagination aussi, des bonnes mécaniques de jeu comme je les aime et globalement plutôt bien équilibrées. (je trouve Sayge pas du tout cheat, au contraire vu que ça nous touche aussi, et elle est fragile... c'est au contraire très intéressant, une carte à double tranchant !)

[edit] par contre je viens de voir Boby le murloc... hum...

Boby est de base une carte plus tournée fun xD.

;3
Dips
  • 1006 message(s)
24 Oct 2014, 10:15
J'espère bien ! Non mais, 'manquerait plus que ça ;-p
Landen
  • 2344 message(s)
24 Oct 2014, 10:22
Ahah, je ferais un paragraphe de ce topic dédié aux cartes funs et aux futures extensions ! :3

Sinon, ajout du Paladin !
Moi, pendant ce temps, je vais faire le chevalier de la mort...

EDIT: Chevalier de la mort add !
Nozu
  • 388 message(s)
24 Oct 2014, 13:16
Citation de Dipsje trouve Sayge pas du tout cheat, au contraire vu que ça nous touche aussi, et elle est fragile... c'est au contraire très intéressant, une carte à double tranchant !)

Mais dans Hearthstone, si tu connais le deck de ton adversaire... Par exemple arène tu as vu qu'il a un aile de mort, tu connais déjà le retournement de situation ça serait dommage non?

Citation de TenebrayamiAhah, je ferais un paragraphe de ce topic dédié aux cartes funs et aux futures extensions ! :3

Sinon, ajout du Paladin !
Moi, pendant ce temps, je vais faire le chevalier de la mort...

EDIT: Chevalier de la mort add !

Voile de mort est tellement nul! xD 4 de mana et kriss est à 2 pour les mêmes choses!

Retour vers Discussion générale